Arrêt sur image - Karim Wade au Qatar

Karim Wade depuis son exil au Qatar. Une des rares images du leader des Karimistes qui est en exil au Qatar et il se sussure son retour au Sénégal car devant être candidat à la présidentielle 2019. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BILI

    COURAGE SI TU AS LA POSSIBILITÉ DE TE PRÉSENTER AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2019 FAIT LE. LE PEUPLE A BESOIN DE TOI ET TU VERRAS.LE PEUPLE A REGRETTE LE DÉPART DE TON PÈRE.


  2. Mon très cher Karim si tu participes à l’élection de 2019 il est certain que tu occuperas la 2e place derrière Macky SALL qui dispose des moyens de l’etat et travaille avec depuis 6 ans.Il sera difficile de le battre.Moi je te vois plutôt comme Président de la république en 2024 quant Macky SALL quittera le pouvoir .Parceque pour moi en tant que observateur de la vie politique au Sénégal,Je peux parier que Macky SALL remportera l’élection présidentielle de 2019.Néanmoins tu peux toujours participer à cette élection pour que les sénégalais puissent te connaître d’avantage et t’apprécier compte tenu du travail que tu as abattu au Sénégal.Les Sénégalais t’aiment encore ainsi que ton papa qu’ils n’oublierons jamais parceque qu’il est encore encré dans leur coeur


  3. dsf

    senegallais djiko thiaga laniou yoré, cette famillle a dépoullier le senegal en volant des milliard , sous le regimes de wade tout le monde devenait milliardaire.

    Le pire c’est qu’il ont détruit la mentalité de la jeunesse qui ne croit plus au travail.

    .


Laisser un commentaire