Publicité

Arrestation de l'ex-mari de Dieynaba Docteur Mbacké, selon le collectif des féministes...

Un nouveau tournant dans ce conflit conjugal fortement médiatisé ces derniers jours. Selon le collectif des féministes du Sénégal le Docteur Alioune Badara Mbacké, qui a fait emprisonner son épouse, est finalement arrêté.

Il est accusé d’avoir commis des actes de violences envers son ex-femme Dieynaba, présentement emprisonnée à la maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6.

Publicité

A noter que cette affaire a suscité une vague d’indignations sur les réseaux sociaux, poussant le Dr Alioune Badara Mbacké à réagir sur Tik Tok.

Ce mardi, une manifestation avait été initiée par des féministes à la place de l’indépendance pour la libération de Dieynaba et l’arrestation Dr. Mbacké Chef du district sanitaire de Matam.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. grtthhh

    Ce gars avait épousé une fille de la famille cissé de Pire qui vit aux usa a Washington dans le seul but d’obtenir la green card américaine. Quand la fille a découvert son jeu et a demandé le divorce, il l’a violenté et lui a réclamé le remboursement de la dot. J’ai dit à la maman de la fille qui est mon ami de ne rien lui donner. C’est un voyou ce faux médecin


  2. Malick

    Comme si c’était un jugement entre enfants.madame sort et monsieur rentre,on ne comprend pas qui a raison et. qui a tort 😂😂🤣🤣😅😅


          • Penda

            Les solutions des troubles conjugaux sont avec l’autorite familiale incarnees par les matriaques.


            Ce qui est triste c’est que de nos jours beaucoup de fille ne reconnaissent pas ca et encore moins maritale. Ce qui peut aboutir a une situation desastreuse non souhaitable a personne.


            Elles font du copy coller de moeurs d’ailleurs en pretextant le « progres ».

            Alors q’en realite, elles confondent modernite et progres. Deux paradigmes profondement differents.


            Negligeons pas nos valeurs ancestrales !!!


Laisser un commentaire