Arial Mendy : « Je suis prêt à me battre pour mon pays… »

Arrivé la saison dernière au RC Lens, Arial Mendy a réussi à faire son trou et à s’imposer au poste de latéral gauche. Le joueur formé à Diambars nourrit des rêves de défendre les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal. 

« Je suis prêt à me battre pour mon pays »

Le défenseur garde des ambitions élevées avec le club lensois, comme il l’a confirmé dans Metrodakar, visité par Senego. « Mes ambitions ? C’est d’aider le club à retrouver sa place qui est en Ligue 1 et essayer d’être régulier dans mes performances… », a-t-il déclaré.

Le défenseur espère également découvrir la sélection sénégalaise dans les prochains mois : « Je ne vais pas dire que je vais tout régler en équipe nationale, mais je suis prêt à me battre pour mon pays. Le coach connaît bien mes qualités. Je répondrai présent et donnerai le maximum pour aider l’équipe. Comme tout joueur sénégalais, mon rêve c’est de gagner la Coupe d’Afrique. Amener ce trophée dans notre pays…»

Lire aussi – Amdy Faye : « Il manque beaucoup de choses dans le coaching d’Aliou Cissé »

Un joueur polyvalent

Arrivé la saison dernière en provenance de l’institut Diambars au Sénégal, Arial Mendy (24 ans) commence petit à petit à avoir sa chance au RC Lens. Profitant de l’absence de Massadio Haidara blessé, le Sénégalais s’est offert une place dans le projet lensois, à savoir la remontée en Ligue 1. Capable de jouer à tous les postes de la défense, le latéral droit pourrait avoir un apport considérable dans le futur de cette équipe du Sénégal, dirigée par Aliou Cissé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire