Argentine : Un homme tente de tuer l’ex-présidente, son arme s’enraye. Regardez !

Scène totalement dingue en Argentine ! La vice-présidente argentine Cristina Kirchner aurait pu perdre la vie ce jeudi à Buenos Aires.

Un homme a pointé son armé « chargée » dans sa direction, alors qu’elle se trouvait devant son domicile. Cette attaque surprise intervient dans un contexte politique tendu en Argentine.

Ancienne Présidente de la République, et actuellement vice-présidente de l’Argentine, Cristina Kirchner a échappé de peu à un assassinat ce jeudi soir, alors qu’elle signait des livres avec des sympathisants, près de son domicile à Buenos Aires.

Selon des images qui font déjà le tour des réseaux sociaux et des médias, un homme a pointé une arme de poing « chargé » vers la tête de Cristina Kirchner, à quelques mètres à peine, sans qu’aucun coup de feu ne parte. Il l’attendait en bas de chez elle, dans le quartier de Recoleta, avant de surgir en face d’elle.

3 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Non désolé mais c’est de l’eau qui est sorti du pistolet

  • Anonyme

    sortie*

  • Christophe Nicolas

    Une arme automatique ne s’enraye jamais au premier coup car l’enrayage est un chargement automatique qui foire donc qui commence entre la première balle et la seconde, la première balle est chargée manuellement en manipulant la culasse pour amener la première balle du chargeur dans la chambre. Là, soit il n’y avait pas de balle dans la culasse, soit c’est un jouet pour faire le buzz, soit la balle est foireuse mais c’est excessivement rare. Une arme enrayée est une balle qui se met de travers et la culasse ne retourne pas à sa position donc c’est très visible ce qui fait que la première balle n’est pas enrayée, il y a forcément une autre explication.

Publiez un commentaire