Après l’assassinat du jeune Fallou Bâ, son père déplore le manque d’assistance des…

Cinquante (50) jours après l’assassinat de Fallou Bâ, son père, Mamour Bâ, a brisé son silence pour la première fois.

Mamour Bâ, le père de Fallou, un enfant brutalement assassiné par des inconnus, a brisé son silence en expliquant que « le jour de son assassinat, Fallou, comme d’habitude, est parti à l’école. Moins d’une heure après, les autres enfants sont revenus à la maison pour me dire que Fallou n’est pas venu » . 

« Au début, je ne croyais pas à un assassinat« , a-t-il indiqué, dans un entretien accordé à VoxPop. Cependant, quand il a croisé son frère qui était en train de « pleurer à chaudes larmes« , il a compris que « quel que chose de grave s’est passé« .

Revenant sur les derniers instants, Mamour Bâ a révélé que « arrivé sur le lieu du drame, j’ai aperçu mon fils dans une mare de sang. Il venait d’être égorgé« .

Au sujet de l’assistance des autorités, le père de Fallou Bâ a déploré le fait qu’il n’a « reçu aucune assistance ni du préfet, ni du gouverneur, ni d’aucune autre autorité de l’Etat du Sénégal ».

Gardant l’espoir que les meurtriers de son fils seront arrêtés, M. Bâ a mis l’importance sur l’assistance du pouvoir en s’adressant « Macky Sall pour lui dire d’aider à renforcer la sécurité à Touba. »

 

1 COMMENTAIRE
  • darmanko

    Fate nanko bou yagg dou deug dou Yon li khaw ci rewmi ak complicité des médias ak police danouko warona topp jour et jour comme nin defone ba diapp oulaye Mane mais afferou oulaye Mane da ganona nek priorité

Publiez un commentaire