Après la liste de Cissé, les « mondialistes » et les « recalés » twittent, Gana Guèye peiné pour…
Certains Lions qui figurent sur la liste du sélectionneur, Aliou Cissé se lâchent, donnant leur sentiment. Comme d’autres qui ont été lâchés en cours de route.
Pape Alioune Ndiaye (Stoke City): « les Lions arrivent! C’est un grand honneur de représenter le Sénégal à la Coupe du monde ».
Idrissa Gana Guèye (Everton): « je suis heureux de faire partie du groupe pour la Coupe du monde. C’est un honneur et une fierté pour moi de représenter le Sénégal. On aura besoin du soutien de tout le monde. Grosse pensée à mes co-équipiers qui ne sont pas sur la liste, surtout à Pape Ndiaye Souaré et Baye Oumar Niasse ».
Baye Oumar Niasse (Everton):« Tu y seras pour nous! Ndlr:(Idrissa gana Guèye) »
Moussa Sow (Turquie): « je suis content de faire partie de la liste des 23 qui vont représenter mon pays pour la Coupe du monde ».
Alfred Gomis: « c’est un honneur et une satisfaction de faire partie des joueurs qui vont défendre le Sénégal au mondial ».
Mbaye Diagne (Kasimpasa): « chaque chose en son temps. Les meilleurs seront toujours les meilleurs. Cela me fait beaucoup mal, mais le combat continue. Merci pour les messages ».
Cette liste est très décevant tous les experts du football ne comprennent pas 8 attaquants dans une compétition de 3 matchs franchement personnellement nos chances sont minimes par rapport à cette convocation.
Réconfortant vraiment