El hadji Diouf, après la cuisante défaite des Ivoiriens: » Ainsi va notre sport, parfois ça ne marche pas »

Après le coup de sifflet final, la désolation a cédé la place à la colère. Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont lourdement tombés (4-0), ce lundi 22 janvier 2024, devant le Nzalang Nacional. Conséquence des heurts ont été signalés au stade et dans les environs, plongeant la scène du football ivoirien dans une atmosphère de chaos. L’international El hadji Diouf, sur sa page Facebook envoie un message de réconfort au peuple Ivoirien.
Texte!
« Toute la Nation Sénégalaise est de tout cœur avec les frères ivoiriens.
Ainsi va notre sport, parfois ça ne marche pas comme on l’espère.
Je souhaite beaucoup de courage au peuple Ivoirien et j’espère de tout cœur que vous obtiendrez la 3ᵉ place pour que l’aventure et la fête continuent.
Courage aux Éléphants Félicitations à la Guinée Équatoriale
.
C’est l’Afrique qui gagne ».
Bonne réaction de la part d’une ICÔNE du football Africain!
Mais il faut aussi féliciter l’équipe de la GUINÉE ÉQUATORIALE .
Ibrahima,je pense que tu n’as rien compris ou tu as juste de la haine pour Diouf car il n’a rien dit de grave sinon juste encourager nos frères ivoiriens et ce n’est pas mal ça
Je ris, on ne hait pas ce cet illettré, on a plutôt pitié de lui.
Vraiment
Diouf , s’il te plaît, réduis tes interventions ! Tu parles beaucoup et surtout rappelles toi la can 2002 pour ne pas porter prédujice au Senegal !!!! Et puis, tu dois te contenter de parler des Lions et non te retrouver dans toutes les sauces! Silence Champion pour éviter de nous étouffer !
Merde
C pas méchant
De plus c ça qui fait vivre le net
La méchanceté sénégalaise, toujours prêt à tuer ou insulter s compatriote, triste, nioune danio bone té nangou wouniou ni da nio bone, tu l’insulte pourquoi ? Qu’est ce qu’il a dit de mal?
Je veux dire celui qui n’a pas traversé l’autre rive ,ne doit pas se moquer de celui qui se noie
La méchanceté sénégalaise, toujours prêt à tuer ou insulter s compatriote, triste, nioune danio bine té nangou wouniou ni da io bone, tu l’insulte pourquoi ? Qu’est ce qu’il a dit de mal?
Ce gars est méchant comme son père.Il a hérité sa méchanceté
La méchanceté sénégalaise, toujours prêt à tuer ou insulter s compatriote, triste, nioune danio bine té nangou wouniou ni da io bone, tu l’insulte pourquoi ? Qu’est ce qu’il a dit de mal?
Est ce que il est sénégalais d’abord
Va te faire foutre toi el hadji Diouf.celui qui n’a pas sauté de l’autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noie.Tu n’es pas encore rentré au milieu de la Can.Fermes ta grande gueule c’est mieux pour toi.
Je pense que c’est un guineen qui parle comme ça et comme toujours vous ne réfléchissez pas avant de parler