Après Cissé Lo, Youssou Touré demande à Macky de faire du Wax Waxèt

Après Cissé Lo, Youssou Touré demande à Macky de faire du Wax Waxèt

Thieuy Apr! Les politiciens qui vouaient hier Wade aux gémonies pour son Wax waxéét, demandent aujourd’hui à Macky de faire la même chose. A l’Alliance pour la République (Apr), certains invitent le président de la République, Macky Sall, à revenir sur sa déclaration de réduire son mandat de 7 à 5 ans. “J’invite Macky Sall à faire du wax waxèt”, avait déclaré Moustapha Cissé Lô.

Youssou Touré embouche la même trompette en précisant que “seul Dieu ne fait pas du wax waxèt”. “On ne demande pas à Macky Sall de ne pas diminuer son mandat. On ne peut pas aller contre ses idées. Mais quand on me demande mon avis, je dis qu’il est difficile pour un président de bien travailler en 5 ans.

Même la France a lancé le débat pour passer de 5 à 7 ans. Seul Dieu ne fait pas de wax waxèt. L’être humain se trompe de manière perpétuelle parce qu’il a ses insuffisances. Le terme a été rendu ambigu par Abdoulaye Wade, mais il ne faut pas faire une fixation sur cette question”, déclare le patron du réseau des enseignants de l’Apr lors d’un point de presse.
avec seneweb

5 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Attention les vaitour sont autour pour une simple ereure il vont le metre a cote et ces eux meme moustapha n et tanor d qui ont vole tous largent du pays et ils sont entrain de lui faire piege pour dire que il sont dissou Leur parti sur apr ce faut ces des piege quil sont place pour lenlever surtout m . Niass il Kou un jeux dangereux en distant q il a renvoyer Malick gakou ce faut il fait une piege il Vieux il pe se poser candicat ces pour cela il met Malick gakou en le soutenant en bas ce un charognard et pour tanor d lui Aussi il Es entraint de prepare son piege sur Khalifa Sall Donc macky sil ne fait 7ans il Es foutu il ne passe meme pas deuxieme tour avec les Vieux voleur bandit qui ne laisse jamais le seneg avec il sont la jjusqua Leur mort pour partir en lenfer Donc attention macky ouvre bien les yeux il cherche que Votre place ces Vieux bandit

  • rouge@gmail.com

    soyez sérieux. walahi s'il le fait les sénégalais vont lui tourner le dos et ce là ne passera pas. Macky ne fera jamais . Président, n'écoutez pas ces gens qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnel. ce sont eux qui vont te tourner le dos demain. Si vous respectez votre parole Dieu vous aidera.

  • LEBAKELOIS

    Le pouvoir corrompt absolument! Ce que nous reprochions à WADE, les vautours de MACKY le lui prodiguent! Ngour nexna! seul le pouvoir divin est éternel, rappelez-vous.

  • kha la verite

    youssou toure et cisse lo vont faire tombé Macky et seront les 1ier a lui tourné le dos wait and see

  • insaciss

    les politiciens sont des im-bé-ciles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publiez un commentaire