Le président du Grand parti (Gp) poursuit sa « Caravane de l’espoir ». Après avoir déjà visité 9 des 14 régions du pays, Malick Gakou fait cap sur Louga. Auparavant, informe Le Populaire, il est attendu ce vendredi après-midi à Ngaye Meckhé pour une série de visites de proximité et pour rencontrer ses militants.
Il va ainsi chasser sur les terres de Moustapha Diop, le très liquide maire de Louga. Sauf que Gakou, avec cette « Caravane de l’espoir » compte bien s’imposer et imposer sa marque dans la capitale du Ndiambour. Où il animera une grande Assemblée générale au complexe Omar Bongo. Ce sera en présence de tous les ténors du Gp de la région de Louga, pour ce qui est annoncé comme une démonstration de force des « Grands partistes ».
khawma noreynibounafane khawma lan mais ligua wakh dou degue on a confiance a gackou et on es derrier lui mais c est pas pour son argent
gackou defal dank?gayi sa khaliss lagnou sokhla ak lou beess wante gueumougnoula,bilahi damala sakh yeureume dagnouye dieye guinar beu mouye mbeukkee watawate bine bine dara doko ame dinagnouko wakhate
president malick GAKOU vous êtes sur la bonne voie. Que ca soit louga ou autre localité pas frontière le senegal c'est pour nous tous. grand parti ca kay ca kanam.