Annonces
» » » » » Après avoir maltraité Yékini Junior, Tapha...

Après avoir maltraité Yékini Junior, Tapha Tine réintègre la loge des grands

Après avoir pris le dessus sur Zoss et Yékini Jr, deux champions de sa génération qui ont une belle étoffe, Tapha Tine réintègre la cour des grands de l’arène. 

Après un prestigieux parcours, Tapha Tine avait affronté Balla Gaye 2 (Le 2 juin 2013). Ce dernier lui avait infligé une chute en moins de trois minutes avec la manière. Le fils de Double Less était en ce temps-là Roi des arènes. Ce cuisant revers lui avait un peu rétrogradé.

Par la suite, il a concédé une saison blanche. Le groupe Excaf Télécom avait saisi cette mauvaise passe du géant du Baol pour le coopter dans le tournoi  de la TNT. Le chef de file de Baol Mbollo était logé dans une seule et unique poule avec Zoss, Gouye Gui et Ama Baldé (10 mai 2015)

Il y a pris du plomb dans l’aile en concédant sa seule défaite dans cette compétition face à l’héritier de Falaye Baldé (10 mais 2015). Ce parcourt n’on lumineux l’avait sévèrement pénalisé, au point que ses adversaires potentiels le snobaient, prétextant qu’il était battu par Ama Baldé.

Mais avec cette belle victoire sur Yékini Junior, la natif de Réfane signe son retour dans la loge des grands et va très certainement déclencher une nouvelle dynamique dans sa carrière.

 

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..