Après 14 mois sans salaires: les employés du PCCI passent à la caisse

Fin de galère pour les employés du PCCI, le premier centre d’appel de l’Afrique de l’Ouest. Après 14 mois sans salaire, ils passent à la caisse.

Ils ont passé une situation difficile faite de privations de tout genre pendant plus d’une année. Dans leur désarroi, ils avaient demandé de l’aide aux autorités pour retrouver leur dignité de travailleurs.

Mais aujourd’hui les choses ont repris leur cours normale et les difficultés vécues sont en passe de devenir, un souvenir. Du mins si l’on en croit leur employeur.

Qui nous a confirmé au téléphone:  » La situation est revenue à la normale. « Nous avons payé tous les mois d’arriérés de salaire à nos employés maintenant ».

De même, les employés du PCCI que nous avons contacté ont confirmé l’information.

3 COMMENTAIRES
  • Papemassar Mariamasar

    Bravo et éviter ça pour l’avenir ça peut détruire même une famille

  • Abdou Diop

    je démens ces informations communiquées tant par l’employeur , idem pour les employés que vous avez contacté. PCCI a choisi de ne pas respecter la décision de justice rendue depuis le 05/02/2019.Une conférence de presse est prévue dans les jours a venir pour éclaircir plusieurs point dans cette affaire, a la suite un communiqué sera publié dans la presse et envoyé aux justiciers de ce pays.
    Sur qui se base Ces patrons voyous de pcci pour défier la Justice sénégalaise ?

  • Dior

    Que des menteurs. Je suis vraiment indignée. Pcci comme à son habitude Continue à faire dans le faux. Aucun paiement n’a été effectif. Et je trouve dommage que ce groupe se croit supérieur à la justice de notre pays pour faire ce qu’il veut. Je me demande même s’ils sont des humains pour faire vivre ce calvaire à des pères mères et soutiens de famille. Que des imbéciles.

Publiez un commentaire