Apr Touba: Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo gèle ses activités

L’Apr/Touba traverse des difficultés. A preuve, ces responsables du qui ont fini de quitter le parti pour l’opposition. Un constat fait par  le coordonnateur du mouvement, «Takhaw Fallat Macky 2019»,qui face à la presse dimanche, a décidé de geler ses activités au sein de l’Apr.
Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo, très en colère, fustige les « moyens octroyés à ces femmes et autres hommes d’affaires qui ne sont pas de l’Apr au détriment des vrais porteurs de voix. Qui ne sont associés à rien du tout ». Cette démobilisation des militants, soutient-il, a fini d’atteindre l’étendue du territoire. « Et le président Sall risque de perdre les élections, à l’instar du président Wade en 2012,  à cause de ces comportements déloyaux»…

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • ngokou

    On sent vraiment que les élections aporochent. Les appetits s aiguisent et celà continuera éternellement avec ou sans Macky.Pauvre senegal

  • Abdoulaye

    Il n’a qu’a geler ses activités ce qui serait d’ailleurs mieux pour permettre à Macky de gagner les élections présidentielles.l’argent toujours l’argent pour tromper Macky car il ne peut pas le réélire.Il faut savoir que perdre Touba c’est comme perdre un endroit du pays mais pas le pays.Cela doit être clair et bien compris.

Publiez un commentaire