PUBLICITÉ
Apr/Touba: Après Galass Kaltom, Serigne Khassim Mbacké vers la sortie…
PUBLICITÉ

Apr/Touba: Après Galass Kaltom, Serigne Khassim Mbacké vers la sortie…

La ville sainte de Touba s’éloigne de plus en plus du «Macky». Selon nos sources, Serigne Khassim Mbacké, petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, entend mettre fin, dans les tout prochains jours, à son compagnonnage avec l’Apr.

PUBLICITÉ

Le président du mouvement, «And Dollél Macky pour un 2ème mandat», s’offusque du comportement des gens du pouvoir. Interpellé au téléphone, le jeune guide Mbacké-Mbacké, en tournée à Sarakogne (département Kaffrine), d’exprimer sa colère.

«Nous avons toujours cru au leadership du président Macky mais, aujourd’hui, nous ne sommes pas contents de la marche du pays. Rien ne va. Le mal vivre étale, partout, ses quartiers au Sénégal, la faim continue de faire des victimes, les populations sont plus que désespérées de la gouvernance en cours dans ce pays. En sus, il ya des gens qui environnent Macky  qui ne lui disent pas la vérité», a tenu à faire savoir Serigne Khassim Mbacké.

Rester ou pas dans la mouvance présidentielle, le marabout promet de se déterminer prochainement face à la presse.

«C’est vrai. Des membres de l’opposition sont entrés en contact avec nous. Mais ce qui nous intéresse, c’est le peuple, le peuple seulement. Nous serons toujours à ses côtés pour le défendre», s’est expliqué le jeune Mbacké-Mbacké.

#Apr #SerigneKhassimMbacké #Touba

13
PUBLICITÉ