Apr Podor divisée: Les étudiants tendance ADD savonnent le Dg du Coud

En marge de la 3ème journée porte ouverte qui marque le démarrage des activités du mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) du département de Podor, ces jeunes du ministre Abdoulaye Daouda Diallo (ADD) ont versé leur bile sur Cheikh Oumar Hanne, Dg du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

« La journée porte ouverte du Meer/ Podor est initiée pour soutenir les étudiants, mais surtout assister et orienter les nouveaux bacheliers. 4000 tickets de restaurant et 80 fascicules seront donnés pour appuyer les étudiants du département et ceci est possible avec le soutien sans faille du coordonnateur départemental ADD« , explique Abdoul Bousso, coordonnateur du Meer/Podor.

« Cheikh Oumar Hanne qui fut tête de liste de la mouvance présidentielle lors des législatives se démarque des actions menées par le coordonnateur de l’Apr du département de Podor ADD. Au lieu de massifier le parti et de vulgariser les réalisations du Président Sall, le Dg du Coud fait dans l’indiscipline politique » avance M Bousso. Et de révéler « en plus d’expulser les étudiants du département de leurs chambres au campus, il sème la division dans le département pour ses propres intérêts » regrette le jeune Bousso.

Publier un commentaire