Apr : Macky Sall s’enferme pendant 6 heures avec son staff politique
Hier, Macky Sall a reçu son staff politique. Pendant plus de 6h de temps, il s’est enfermé avec les membres du secrétariat exécutif de l’Alliance pour la République. De 18h à 1h du matin, le chef de l’Etat a discuté avec ses collaborateurs. Et une fois encore, rien n’a filtré de la rencontre. Aucun membre de ce saint des saints n’a voulu répondre à nos interrogations. Toujours consentent-ils à demander d’attendre le communiqué du secrétariat que Seydou Guèye, le porte-parole va publier dans la journée du vendredi. D’autres ont purement et simplement éteint leur téléphone pour ne pas à répondre aux questions des indiscrets journalistes. Une consigne de Macky Sall ? Notre langue au chat. Sûr que la remobilisation, le projet de loi de révision constitutionnelle, les inscriptions sur les listes électorales ont été au centre des discussions.
Le président de la République obnubilé par sa réélection multiplie les rencontres avec les différents secteurs socio-professionnels. Il y a quelques jours, il avit rencontré différents groupe parmi lesquels les femmes médecins, femmes juristes, les artistes, les travailleurs, conseil de la jeunesse, marabouts…).
Ce pays va transcender encore une fois de plus a une volonté manifeste de le déstabiliser. Le Président a été élu démocratiquement et il gouvernera paisiblement. Que vous le vouliez ou non.
yamana doul scott
faut
Si les gens de l a p r pensent que ce qu' ils ont fait en cinq ans est bon en terme de promotion des droits de l'homme des libertés politiques de l'emploi des jeunes des promesses des travailleurs, ils seront reelus
Ayez l'esprit tranquille monsieur le président vous serez majoritairement réélu lors des prochaines échéances et au premier tour tous ceux sont contre vous s'en mordront les doigts……..
Belahi ba2017 daga khamne nekalfe senegal rek wor ndakh senegalye nioye vote waye do lobby te ak toubabye motakh ba 2017 daga khamne boulere ak total ak ariva ak neco terence dono vote viv le Sénégal