Annonces
» » » » » » Apr Diourbel – Me Nafissatou Diop note une...

Apr Diourbel – Me Nafissatou Diop note une cohésion entre les responsables

Me Nafissatou Diop qui était porteuse d’une lettre du président de la République à Diourbel s’est félicitée du calme et de l’unité des responsables de Diourbel, non sans taxer leurs détracteurs de « buveurs de thé » et « d’envahisseurs des réseaux sociaux », lors de la rencontre qu’elle présidait dans la localité, révèle Le Quotidien. 

« Je suis porteuse d’une lettre du président de la République qui félicite les membres de l’Apr et des partis et mouvements affiliés . Nous avons gagné les Législatives à 54% et le Secrétaire général exhorte les responsables à l’unité pour une réélection dès le 1er tour à la présidentielle 2019. Avec la division du parti, le Sg a envoyé les membres du Secrétariat exécutif national dans tous les départements », fait savoir la plénipotentiaire.

Si le Sg va recevoir personnellement les leaders,  le Chevalier de l’Ordre du Lion et Commandeur de l’ordre du Mérite ne manque pas de noter une chose importante à ses yeux: « la rencontre s’est déroulée dans le calme, contrairement aux autres départements. Il y avait tout le monde et il n’y a pas eu de problèmes de préséance. Je vois que, malgré les divergences, ils veulent que le Président gagne au 1er tour. Je salue cette union entre tous les responsables », félicite -t-elle les responsables.

Pour l’absence d’intervention du Fonsis dans la région de Diourbel, l’Apériste lève un coin du voile, mais sans plus. « Nous avons construit deux centrales électriques à Thiès, inauguré une usine de solutés à Malicounda et remis des financements à la Saed. Nous avons des projets pour toutes les régions que je ne veux pas dévoiler maintenant », a-t-elle conclu.

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..