Appel – Macky Sall offre 45 ha à Malika aux Layènes
Le Chef de l’Etat, Macky Sall, a remis, ce jeudi , au khalife général des Layènes, un document qui retourne plus de 45 ha des terres de Malicka à cette communauté. C’était lors de la visite qu’il a effectuée à Yoff, en prélude au 138ème Appel de Seydina Limamoulaye, prévu les 16 et 17 avril prochains.
Comme un appel des pieds, Macky Sall a déclaré: « tout ce dont la communauté layène a besoin, nous allons faire notre mieux pour qu’elle l’obtienne. J’ai remis au khalife des layènes un document pour les 45 ha des terres de Malika.
Cela atteste ma détermination et mon intention de faire du bien au profit de tous les foyers religieux du Sénégal. Nous avons espoir parce que ce lieu est strictement réservé à Allah (Swt). Nous prions donc pour que la paix, la prospérité inondent notre pays. Que nos projets se réalisent », a-t-il dit.
Tjrs il essaie d’achter le silence des marabout pour pouvoir faire cé k bon lui semble
Il est prêt à avaler ses propres crottes pour un 2eme mandat
Au lieu de pensé a la jeunesse, il offre nos terres, que pour des raison politique, mais veras inchalla, incapable, nul
nous wa malicka on n attend 2019 pour regler notre a toi .president nullard yi senegal dou dem ak yaw desoler
Bravo bravo macky
Soufou diamour rék laye maye pour diéma dieunde sénégalais yi lolou diekhnafi diokhléne serigne si rek wayé talibé yi légui amnaniou séne foulaye bopou.serigne dotou nonce talibe do soufrir
Est ce que le President a le droit d’offrir les terres du pays a qui I’ll veut? Sommes dans une republique ou un royaume? Il est temps de faire des changements profonds dans la maniere de gestion du pays