Publicité

Appel à l'unité et au travail d'équipe du Président Diomaye Faye pour sa première Korité

Lors de la célébration de la Korité à la Grande mosquée, le Président Diomaye Faye a été exhorté par l’imam Moussa Samb à valoriser le travail en équipe pour la réussite de sa mission. Le sermon de l’imam a mis en lumière l’importance de l’unité au sein du gouvernement et parmi les citoyens sénégalais pour le développement du pays.

Revêtus de leurs boubous traditionnels, les fidèles ont clôturé le mois de Ramadan par la grande prière. Dans son message, l’imam a utilisé la métaphore d’un balai, robuste quand les brins sont unis, pour en appeler à la solidarité nationale face aux défis. Selon lui, comme dans une équipe sportive, c’est collectivement que se construisent la force et le succès.

Publicité

L’imam Samb a insisté sur la nécessité d’une coopération étroite entre le gouvernement et les citoyens pour répondre aux attentes élevées du peuple. L’Aid el fitr, loin d’être juste une fin, marque la continuation de la foi et de l’engagement religieux. C’est dans cet esprit que l’imam a prié pour la prospérité du Sénégal sous la nouvelle gouvernance.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire