Apologie du crime: Bara Fall déféré, connaît un deuxième retour de parquet

Le jeune Bara Fall est mal barré. Pour avoir tenu des propos incendiaires, suite à la mort des huit Mbourois au stade Demba Diop, le bon-homme de 19 ans, déféré depuis lundi, pour apologie du crime, a connu un deuxième retour de parquet.
Les « bandits claviers » sont avertis. Dorénavant, toute personne qui se sert de la toile pour insulter, menacer ou cracher son venin sur autrui peut se considérer « en sursis ». Selon L’Obs, la Police scientifique, qui travaille à fond dans la cybercriminalité, ne badine plus avec ce genre de comportement. C’est à la vitesse de l’éclair qu’elle épingle ceux-là qui enfreignent la loi. Le jeune Bara Fall en sait quelque chose. Cet jeune homme, dans un commentaire sur Facebook, avait porté des propos haineux sur le « drame de Demba Diop ».
Ok c’est bien , on l’a arrêté , mais ce garçon n’était pas au stade, ceux qui y étaient avec des vidéo comme preuve devraient être arrêtés depuis, le ministre dans tout ça les fédéraux , les organisateurs niom , on tarde à les arrêter . Deuk bi naniou bayi thiakhane quand y’a mort d’homme il faut situer les responsabilités et tirer les choses au clair. Domou Adama dafa fort ci yala.
merde way libérée ce gosse et allez traquer les vrais responsables