Antisystème comme Sonko, Boubacar Camara en exclusivité sur Senego. Regardez!

Dans une interview accordée à Senego, Boubacar  Camara s’est prononcé, sur  beaucoup de questions notamment celle de  l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Le candidat recalé à l’élection présidentielle par le parrainage, a montré  l’entièreté du soutien, qu’il apporte au leader de Pastef, Ousmane Sonko, qu’il pense être le meilleur profil,  pour diriger ce pays.

Regardez l’entretien exclusif avec Senego!

3 COMMENTAIRES
  • lesysteme

    Les ambitions de ousmane sonko sont doubles: 1. exécuter sa feuille de route salafiste; 2. déconstruire le « Sénégal » de sorte à amener ses parents du MFDC à l’indépendance de la zone sud du pays. AU PASTEEF IL N Y A QUE LES ENCAGOULES DU MFDC ET LES SALAFISTES & IBADOUS RAHMANE ! Veuillez noter ces éléments de la feuille de route du salafiste ousmane sonko:

    1. Banalisation/ anéantissement progressif des touroukh (tarikhas) avec la mise en place d’un ministère du culte qui infiltrera et mettra sous contrôle Touba, Tivaouane, Ndiassane etc. Exploitation des cas de dérives éthiques de certains petits fils pour les prendre en otage. Promotion ouverte du culte salafiste et ibadou rahmane.
    2. Destruction de la « laïcité » un des pilier de notre démocratie républicaine. Pour cela sonko procédera à une relation fusionnelle entre le « religieux » et l’ ETAT et aboutir à un ETAT ISLAMIQUE ; devant un Chef religieux (madina souané) il dit : « « C’est parce que l’Etat ne prend pas en compte l’éducation religieuse. Nous sommes un pays de croyants, à presque 100% Mais les ressources sont mal réparties », regrette-t-il. Ainsi, il promet, une fois élu, une meilleure prise en compte de l’enseignement religieux.
    3. La présentation de la femme de ce candidat salafiste, suivie de mimétisme des internautes est également un jalon posé pour définitivement imposer le port du voile aux sénégalaises puis de la voile intégrale.
    4. Cerise sur le gâteau, l’extension des congés maternels à 6 mois (complètement débile) ne sera qu’un autre jalon POUR LE RETOUR DES FEMMES DANS LES MAISONS et de les y séquestrer comme dans les pays sous Etat Islamique & Daesh. De 6 mois ils vont passer à 12 mois, ce qui en d’autres termes vous n’aurez plus le droit d’aller travailler, produisez (pondez) des enfants, c’est tout, quitte à vous verser une pécule forfaitaire mensuelle.
    En premières lignes et très méthodiquement, le salafiste menteur manipulateur mettra en place SON SYSTEME et boutera dehors le « SYSTEME IMPIE DAJAA »L. TOUT SON PROGRAMME AURA POUR FINALITE DE METTRE EN PLACE UN ETAT ISLAMIQUE SALAFISTE EN UTILISANT NOS PROPRES LEVIERS DEMOCRATIQUES ET NOS CROYANCES AUX LIBERTES FONDAMENTALES DE L INDIVIDU. NE VOUS Y TROMPEZ PAS, CE MONSIEUR SUIVRA UN PROGRAMME OCCULTE MINUTIEUSEMENT CONCOCTE DEPUIS DES ANNEES AVEC LES IBADOUS.

  • le peuple

    Vive sonko

  • Kaoussou diémé

    Seuls les individus qui marchent les pieds en l’air et la tête en bas ne comprennent pas ce qu’est un système. Vive Camara, vive SONKO et enfin, vive Pastef les Patriotes. Merci.

Publiez un commentaire