Anthony Martial piégé par son ex : Ses excuses…

Le footballeur a été piégé par son ancienne petite amie Samantha, ce qui a mis de l’eau dans le gaz dans son couple avec Mélanie Da Cruz. Mercredi 20 février 2019, Anthony Martial a donc tenu à présenter publiquement ses excuses à la mère de son fils Swan (6 mois).
Anthony Martial est dans la tourmente. Sur Snapchat, son ancienne compagne Samantha a dévoilé une vidéo compromettante. On découvre l’ancien couple en train de parler de la garde de sa fille Peyton.

Selon Purepeople, la jeune femme demande au joueur de Manchester United si elle peut partir avec leur princesse en vacances quand, soudainement, le petit ami de Mélanie Da Cruz lui demande de lui montrer un sein… Une scène qui se serait déroulée il y a un mois.

S’il n’avait d’abord pas souhaité s’exprimer sur cette vidéo, Anthony Martial – qui avait déjà été au coeur de rumeurs d’infidélités – est finalement sorti de son silence sur Instagram, mercredi 20 février 2019.

« J’aimerais m’excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé, ça ne se reproduira plus », a-t-il légendé une photo de l’ancienne candidate de Secret Story, avec qui il a eu un fils prénommé Swan (6 mois), et lui.

Mélanie Da Cruz n’a pour l’heure pas encore réagi. Mais ses fans ont constaté qu’elle avait arrêté de suivre Anthony Martial sur les réseaux sociaux et qu’elle avait supprimé toutes les photos sur laquelle ils posaient ensemble. Des rumeurs de rupture ont donc rapidement fait le tour de la Toile

 

2 COMMENTAIRES
  • diop

    sa ne nous regarde

  • diop

    sa ne nous regarde pa on s en fou

Publiez un commentaire