Ansoumana Danfa: « Ceux qui ont combattu Macky Sall sont, aujourd’hui aux premières loges »

La transhumance de certains opposants vers les prairies marron-beige continue de créer des mécontents au sein de la mouvance présidentielle. C’est le cas de Ansoumana Danfa, leader du Mouvement pour l’action et la citoyenneté/ Authentique(Mac/A) qui dénonce le favoritisme accordé aux transhumants au détriment de ceux de Macky 2012.

Ansoumana Dionne appuie la déclaration de Moustapha Cissé Lô sur le cas de Sada Ndiaye. Selon lui, Cissé Lô a osé dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.

A l’en croire, la propension du régime de Macky Sall à accueillir des transhumants risque de lui être fatale. En plus, ajoute t-il,  » l’Apr ne doit pas accepter d’être le réceptacle d’hommes politiques du passé qui ont renié toute leur conviction. »

Ansoumana Danfa n’a pas manqué de dénoncer la situation actuelle des partisans de Macky 2012. « Les premiers compagnons du chef de l’Etat sont gagnés par le découragement, au vu de l’ampleur du phénomène de la transhumance. Ceux qui ont combattu Macky Sall sont, aujourd’hui aux premières loges. On leur déroule le tapis rouge, au moment où ceux qui se sont battus pour qu’il accède au pouvoir sont relégués au second plan », fustige le secrétaire général du Mac/A.

1 COMMENTAIRE
  • Aziz Ndiaye

    A juste raison,on a l’impression que MACKY a oublié son passé en politique qui est très récent,L’APR est un petit partie qui a besoin de de militants dignes pour grandir et non de transhumans qui ne cherchent que leurs intérêts

Publiez un commentaire