Annulation de l’Arrêté Ousmane Ngom : « Une décision historique qui honore la justice sénégalaise », dixit Me Assane Dioma Ndiaye

Me Assane Dioma Ndiaye a réagi ce vendredi, sur la Rfm, suite à l’annulation par la Cour suprême de l’arrêté Ousmane Ngom qui interdisait marches ou sit-in en centre-ville.

«L’arrêté Ousmane Ngom vient d’être enterré définitivement par la Cour Suprême à l’audience de sa Chambre administrative d’hier 23 Mai 2018. Et c’est une décision historique qui honore la justice sénégalaise « , déclare Me Ndiaye, sur les ondes de la Rfm.

Selon lui, leur souci était simplement de contribuer à l’affermissement progressif d’un État de Droit, de plus en plus fragilisé sous nos tropiques.

L’avocat qui avait introduit le recours à l’origine de cette décision rendue par la Chambre administrative de la Cour suprême, félicite la justice sénégalaise et les juges de la Cour Suprême.

 

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mbaye

Après que Macky Sall ait obtenu le deuxième mandat cette justice mérite un doigt d’honneur oui

Cheikh tidiane Diene

Quand il s agit de politique et autre on attend vos grandes gueules mais quand il s agit de viols d assassinats on vous entend jamais vous les sois disants droits de l hommistes finances par les blancs.

Publier un commentaire