Annulation de l’Arrêté Ousmane Ngom : « Une décision historique qui honore la justice sénégalaise », dixit Me Assane Dioma Ndiaye

Me Assane Dioma Ndiaye a réagi ce vendredi, sur la Rfm, suite à l’annulation par la Cour suprême de l’arrêté Ousmane Ngom qui interdisait marches ou sit-in en centre-ville.

«L’arrêté Ousmane Ngom vient d’être enterré définitivement par la Cour Suprême à l’audience de sa Chambre administrative d’hier 23 Mai 2018. Et c’est une décision historique qui honore la justice sénégalaise « , déclare Me Ndiaye, sur les ondes de la Rfm.

Selon lui, leur souci était simplement de contribuer à l’affermissement progressif d’un État de Droit, de plus en plus fragilisé sous nos tropiques.

L’avocat qui avait introduit le recours à l’origine de cette décision rendue par la Chambre administrative de la Cour suprême, félicite la justice sénégalaise et les juges de la Cour Suprême.

 

5 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Après que Macky Sall ait obtenu le deuxième mandat cette justice mérite un doigt d’honneur oui

  • Demba Seide

    Merci comme on veut pas un 3 mandat

  • Konaté

    Comme si c macky qui l’avait instauré

  • Cheikh tidiane Diene

    Quand il s agit de politique et autre on attend vos grandes gueules mais quand il s agit de viols d assassinats on vous entend jamais vous les sois disants droits de l hommistes finances par les blancs.

  • Bassene

    Me tu nous amerde

Publiez un commentaire