Annoncé proche de Macky Sall: Mansour Sy Djamil rassure le « peuple »

La presse et les médias ont fait circuler ces derniers jours des informations faisant état d’un possible ralliement de Serigne Mansour Sy Djamil à Macky Sall. Le leader de Bes Dou Ñakk, Mansour Sy Djamil a tenu à apporter des éclairages sur le sujet.

Dans un communiqué parvenu à Senego, titré « Djamil roule oui, mais vers et pour le peuple », et signé par Ahmed DIA, Municipal Commune de Hann Bel Air, Bes Du Ñakk dément tout contact avec le candidat Macky Sall et dénonce un plan de sabotage contre le parti et la personne de Serigne Mansour Sy Djamil.

« Pour donner une once de crédibilité à leur entreprise mensongère, ils publient des photos datant de 2012 où l’on voit le Président Mansour SY Djamil avec Macky SALL, alors candidat à l’élection présidentielle de cette même année. Par ailleurs, il y’a quelques jours, une autre photo d’eux avec le Président de la Banque Africaine de Développement prise lors de la Conférence Internationale pour l’Emergence de l’Afrique qui s’est tenue à Dakar du 17 au 19 Janvier 2019, est exploitée dans cette même entreprise de diffamation », lit -on dans le document.

« Nous sommes forcés de rappeler encore que Mansour Sy Djamil est un agent de développement et même s’il a été invité par le Président Macky Sall, ses compétences et son expérience en matière de développement suffisent amplement pour justifier sa présence », précise Ahmed Dia.

Serigne Mansour Sy Djamil par la voix du Conseiller municipal du parti tient également à informer l’opinion publique que ces allégations sont sans fondement et relèvent de manœuvres purement politiciennes.

6 COMMENTAIRES
  • Diabolique 297 Diabolique

    Personne la besoin de ce charlatan il ne représente rien sinon un parti yabalema

  • ousmane

    Ils veulent semer la confusion au sein de l opposition. C est une stratégie politique

  • kalidou

    Il faux s’avoir mourrir pour defendre la democracia de son pays nous allons faire face a ce dictateure de merdre sortons tous dans les rues pour denoncer cette barbary de macky Sall et son groupe

  • moctar

    SAY SAY ET SES ALLIÉS FERONT TOUS POUR DIVISER L’OPPOSITION.C’EST LA SEULE ISSUE QUI LEUR RESTE.ILS SAVENT QUE LES CAROTTES SONT CUITES.
    SI L’OPPOSITION SUNIT IL NE PASSERA PAS.

  • sibarak

    Mansour sy un homme de paroles qui aime son peuple done ABDOUL AZIZ SY DABAKH NITOU DEUGUE DOU WAKHANE RAGALNA YALL KÉNE DOUKO THIOMPAL RIBA

  • Gentale Pa

    Ki dal Macky Sall moko tiompaloul rek et puis il pese pas lourd il est trop arrogant et se croit trop important alors k….

Publiez un commentaire