Année scolaire 2018-2019: Le maire Aliou Sall offre un lot de livres au Lycée Banque Islamique de Guediawaye…

Dans son désir de faire de l’éducation le vecteur du développement de la ville de Guédiawaye, le Maire Aliou Sall continue d’approvisionner les écoles en fournitures scolaires afin de permettre une année scolaire paisible où les professeurs et les élèves disposeront de tous les outils nécessaires.

C’est aussi dans cette dynamique que le Maire de Guédiawaye s’est rendu au Lycée Banque Islamique pour y remettre un important lot de 425 ouvrages en littérature Africaine et Littérature Française des manuels de mathématiques, SVT, Philosophie. Ainsi des annales de mathématiques de PC, de SVT et de Philosophie pour la bibliothèque.

 

3 COMMENTAIRES
  • Ousseynou

    Bande de voleurs c l’argent du contribuable k vous donner a pape Diouf pour un Bercy et le promoteur pour combat Balla modou, dans un pays où on 6000 abris provisoires vous méritez tous la prison, regardez le Rwanda aujourd’hui ki à connu un génocide de 800000 milles mort et ki aujourdui est le 7eme pays le moins corrompu au monde, la 3eme capital le plus propre dans le monde, son développement rapides, avant de sortir dans les média pour critiquer l’opposition, mieux vaut elir un jeune d’éthique k d’avoir des gens comme vous, des vieillards ki ne servent à rien

  • Amadou Ndongo

    Ousseynou reste est la a traite de voleur tu fais quoi pour le senegal

  • Aminata Bintou wahbine Niang

    Bonne continuation

Publiez un commentaire