Andy Robertson : « Mané et Salah sont aussi payés pour être égoïstes… »

Andy Robertson, arrière gauche de Liverpool, a expliqué à liverpoolecho.co.uk, visité par Senego,  les relations entre Mohamed Salah, Sadio Mané, Roberto Firmino et toute l’équipe des Reds.  Et il a démenti les affirmations selon lesquelles Mohamed Salah et Sadio Mané ne s’entendraient pas.

Certains détracteurs ont toujours laissé entendre que Salah et Mané ne s’entendaient pas, comme en témoigne le désaccord survenu à Turf Moor au début de la saison dernière.
Cependant, cela n’a jamais vraiment été le cas, souligne Andy Robertson.

Mané et Salah sont payés pour prendre des décisions

« La relation [entre les joueurs de devant] en dehors du terrain est vraiment forte, et sur le terrain, le jeu de liaison est toujours bon », a déclaré déclaré M. Robertson.

« Mais ces joueurs sont aussi payés pour être égoïstes et nous avons besoin d’eux pour marquer des buts et prendre des risques dans le dernier tiers, et nous ajoutons [Diogo] Jota dans cette catégorie maintenant. Quand ils sont devant le but, nous attendons d’eux qu’ils tirent et marquent ».

« Il y a eu certaines occasions où les gens ont dit que Bobby aurait pu passer, Sadio aurait pu passer ou Mo aurait pu passer, mais ces gars sont payés pour prendre des décisions en une fraction de seconde et marquer des buts pour nous.

Les trois, plus Diogo, sont des joueurs fantastiques

« Les trois, plus Diogo, sont des joueurs incroyables et ils l’ont tous montré depuis qu’ils sont arrivés au club au plus haut niveau. « La meilleure chose pour les fans de Liverpool, c’est qu’ils continuent à s’améliorer et qu’ils s’améliorent d’année en année. Il y a encore beaucoup à apprendre d’eux.

« Ils sont fantastiques pour jouer avec eux et quand je lève les yeux, je ne suis jamais à court d’options. C’est un plaisir de jouer avec eux tous. Leur relation est très forte, comme toutes les autres relations de l’équipe, et c’est pourquoi nous avons eu beaucoup de succès ces deux dernières années.

Le reste de l’équipe s’entend avec les autres

« Nous sommes très proches en tant que groupe et nous avons un groupe de joueurs très soudés. Moi, Trent, Ox, Hendo et Milly sommes dans un groupe et nous avons perdu Lallana cet été, ce qui a été une grande perte pour toute l’équipe, mais surtout pour nous. Le duo néerlandais avec lequel je m’entends très bien – Gini et Virg – et puis Mo, Sadio et les Brésiliens. L’équipe est très soudée et c’est pourquoi j’aime aller travailler tous les jours ».

 

2 COMMENTAIRES
  • diaspoman

    andy robertson, un des meilleurs arrières gauche de cette décennie

  • Mamadou Marone

    Sadio Mané l’homme à tout faire côté Liverpool,regardez comme il mouille le maillot,contrairement à l’égyptien,ce fénéant ,cet égo

Publiez un commentaire