An 1 mort de Fallou Sène : L’UGB réclame toujours justice…

Un an après la mort de Fallou Sène, les étudiants de l’Université Gaston berger de Saint-Louis réclament toujours justice. Et un plan de lutte a été entamé pour obtenir gain de cause. 

La coordination des étudiants de l’UGB a ainsi prévu d’organiser une marche pacifique et invite les autorités à prendre en charge ce dossier, nous informe iradio.

Daouda Sagna et Cie prévoient aussi d’organiser, ce mercredi, un récital de Coran au sein du campus et une procession au monument, en l’honneur de Fallou Sène, où ils devront tenir point de presse, avec la participation des étudiants qui viendront de toutes les universités du Sénégal.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cher.edudiant.ne.vous.casser.pas.la.tete.les.dirigantsafricains..sont.la.unuquement.pour.remplire.les.poches..est.sauvaugarder.linteret.de.la.france.

  • Malick Diallo

    Chere.etudiant.ne.perder.votre.temps..en.afrique.ya.pas.de.justice.lafrique.est.maudit..nos.dirigants.ils.sont.la.unuquement.pour.leurs.interet.personnelles..lafrique.est.mal.parti.moi.je.voi.que.de.lobsecurite.en.afrique.

Publiez un commentaire