« Vous savez, quand la chance sourit, personne ne peut s’y opposer », a laissé entendre hier, Aminata Tall, lors de ses adieux au Conseil économique, social et environnemental (Cese).
Pour l’ancienne maire de Diourbel, « cela ne vaut pas la peine de se chamailler ni de se bagarrer, et j’en suis consciente. C’est parce que ma mission devait s’achever aujourd’hui que cela s’est fait. »
A ses pourfendeurs, elle dira : « Celui qui se sent pousser des ailes sera surpris par sa chute. Moi, je connais la valeur intrinsèque de tous les membres du Conseil. »
Aminata.contente.toi.de.tes.miliards..vous.ne.croier.pas.en.dieu.va.te.reposer.cest.mieux.tu.garde..ta.digneter…largent.malaquis.ne.se.profite.jamain