.

Aminata Mbengue à ses camarades : « Que plus personne ne s’oppose à Tanor »

Aminata Mbengue à ses camarades : « Que plus personne ne s’oppose à Tanor »

La présidente du mouvement des femmes socialistes, Aminata Mbengue Ndiaye, invite à la réouverture de l’école du parti pour inculquer à certains jeunes les « valeurs socialistes ». Revenons à la discipline. Un socialiste doit avoir un comportement exemplaire », rappelle-t-elle.

Dans ce même registre le maire socialiste de Louga pense que les compétitions auxquelles prennent part le chef du parti ne doivent pas être une occasion pour se permettre des écarts. Pour éviter ce genre d’adversité qui, selon, elle, « affaiblissent » le chef de parti, les femmes socialistes proposent une résolution. « Que plus personne ne s’oppose au chef de parti !

Cela affaibli le parti et le chef de parti. Senghor et Diouf n’ont jamais organisé de Primaires et personne n’osaient contacter », lâche Aminata Mbengue Ndiaye qui en profite pour apporter la réplique à ceux qui critiquent le bilan de Tanor.

« La victoire, c’est le bon Dieu qui l’accorde à qui il veut », souligne-t-elle. Le maire de Louga a tenu ses propos lors de la conférence nationale du mouvement des femmes socialistes tenue hier à Dakar, d’après Le Quotidien.

1 COMMENTAIRES
  • maïmouna

    ndeysane ipocrite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *