Publicité

(Âme sensible) Pape Abdoulaye Touré explique comment il a été torturé. Regardez !

« J’ai été torturé par des nervis et éléments de la gendarmerie », a déclaré Pape Abdoulaye Touré. Le jeune activiste libéré de prison dit garder des séquelles des violences exercées sur lui.

En effet, ce samedi, lors d’un point de presse avec son mouvement Sénégal Notre Priorité (SNP), le jeune étudiant exclu de l’Ucad, est revenu largement sur son arrestation à la date du vendredi 2 juin 2023.

Publicité

Regardez :

Pour rappel, l’activiste avait été interpellé lors des manifestations du mois de juin 2023 par les forces de l’ordre au niveau de la VDN. A la suite de son interpellation, il a été victime de tortures qui lui ont occasionné des fractures au niveau du pied-droit (près de la cheville) et de la main gauche (au niveau du poignet)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Toure alioune

    PAPE ABDOULAYE TOURE EST UN DIGNE FILS DU SENEGAL QUI DEFEND LES PEŔSONNES EN SITUATION DIFFILLE COMME SA GRAND-MERE :QUI ETAIT SURNOMMÈE GEUME YALA DIAW POUR SA DISPONIBILITÈ EN VERS LES NECESSITEUX.MALHEUREUSEMENT LE REGIME DE MACKY SALL NE SOUTIENT PAS LES BONNES VOLONTÈS ,MAIS LES DEFENSEURS DE SON REGIME;JE PARLE EN TANT QUE PAPA DE PAPE ABDOULAYE TOURE.


    • Thug life

      Badara tu ne réponds pas à ton non.comme le sahaba rassoule.alioune badara rassoule.est si s’était toi ou bient ton pére tu va pas dire cette méchanceté hunimain mais qui vivras vérras wait and see 🤔


      • Toure alioune

        Moi je suis le pere de pape abdoulaye toure je m,appele alioune et ce badara là est pire qu,un batârd qui defend des bandits de grand chemin.


Laisser un commentaire