Maître Wade ne lâche pas prise dans l’affaire de diffamation qui l’oppose à Amath Dansokho. L’ancien président de la République a envoyé, vendredi, un huissier à Amath Dansokho pour lui remettre une citation directe. Il le poursuit devant le tribunal correctionnel de Dakar suite à des déclarations faites par Dansokho selon lesquelles Me Wade, président de la République, a dilapidé l’argent du pays. «Wade et son régime ont dilapidé tout l’argent du pays. A chacun de ses voyages, il ne portait pas moins de 6 milliards dans la soute de l’avion», déclarait dernièrement, à Vélingara, le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail (Pit).
Abdoulaye Wade, s’estimant diffamé, lui réclame ainsi la somme de 6 milliards pour laver son honneur, informe «Enquête».
Lorsque l’huissier est venu lui remettre la citation directe, Amath Dansokho a refusé de la prendre au motif qu’il faut la présence de son avocat. L’officier ministériel a été obligé de déposer l’acte à l’hôtel de ville de Dakar comme le prescrit la loi.
moi je dirai tou simplema kilé entrin daluciné.il fau savoir aussi ke dansokho avai avoué kil boi de lalcol mai pa au point de tomber..pauvre dansokho
C’est un vieux vaurien qui ne sait pas raison gardé . Je ne sais pas qu’est ce qu’il attend pour se retirer de la vie politique du sénégal. Chaque fois qu’il ouvre sa bouche , c’est pour dire des insanités et des bétises . Il faut que le Président Wade aille jusq’au bout de l’action pour montrer au Sénégalais l’irresponsabilité de cet homme .
C’est très bien pour toi dansokho tu vas arrêté de salir les gens qui ont fait bouger le Sénégal moi je veux savoir ce que dansokho à apporter pour le Sénégal moi ce que je c’est de lui c’est une roue de secours et un grand menteur depuis senghor jusqu’à macky il est la dans quelques années il va être la roue de secours d un 5 ème président qui sera sont petit fils
cest un vieux ingras