Publicité

Amath Dansokho: "L'opposition, c'est une association de malfaiteurs"

Lors de la rencontre de Macky Sall avec ses alliés, l’opposition en a pris pour son grade. L’opposition et le « Front du Non » ont été accusés de vouloir déstabiliser le pays. Selon le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail (PIT), Amath Dansokho, le Pds et ses alliés c’est une bande de malfaiteurs qui veut plonger le pays dans le chaos.

« Nous sommes confrontés à une opposition extrêmement dangereuse. Elle n’a jamais accepté sa défaite. C’est la mobilisation de notre Armée qui nous a sauvés après la présidentielle de 2012. Wade avait pour objectif d’installer le Pds durant 50 ans dans le pays. Et malgré la défaite, aucun dirigeant du Pds n’a renoncé au pouvoir. Ils ont un trésor de guerre que personne n’a en Afrique. C’est une association de malfaiteurs. Ils ont beaucoup d’argent. Leur objectif principal pour ce référendum est de blanchir le Pds. Si le « Non » l’emporte, ils vont faire une forcing et tenter de déstabiliser le pays. Ils ont fait les démarches pour plonger notre pays dans les ténèbres. Le « OUI » peut l’emporter parce que nous avons un président sérieux. Ce sera peut être ma dernière campagne, mais je la ferai quand même », a dit Amath Dansokho.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Diop le sud-africain

    pourtant il se dit etre communiste .La verite est tout autre car il vit dans un luxe total pendant que la majorite de la population ne mange pas a sa faim.C un vraie hypocrite.Vous n'etes pas un role model.


  2. Baba

    Le grand malfaiteur c'est bien toi. Combien de fois Mr DansoKho as-tu fait de fausses déclarations?

    – Lors de l'assassinat de Mr Seye

    – sur le compte de Karim etc

    Aujourd'hui qu'est-ce que tu fais dans le gouvernement pour mériter ton salaire? C'est ça l’honnêteté?

    Que tu fais bien de soutenir Macky comme les autres roublard de Benno.

    Vous tous, avez renié les conclusions des assises que des personnes honnêtes, désintéressés ont conçues après maints sacrifices.

    Aujourd'hui vous n'avez pas honte de regarder les citoyens et de leur demander de voter OUI.

    Où est votre dignité? Dans la poche de Macky.

    Vous de benno, vous êtes détestables.


  3. lodo ndar

    negue ,arretons cette fumesterie dansankho avec son age qu'il ne respecte meme pas lui meme, traite les gens de tous les noms .commment voudriez vous qu'il soit traite?malheureument il n'est pas une reference et aucun digne fils du senegal ne se le comme pere.


  4. LERAL

    VIEUX CROCODILE.

    POURANT ABDOULAYE WADE T'A BEAUCOUP ASSISTE. IL AVAIT PRIS EN CHARGE TES ORDONNANCES, TON HOSPITALISATION ET TES FRAIS DIVERS. DANSOKHO TU ES INGRAT


  5. negué

    dans la tradition africain en générale , les jeunes doivent un respect sans faille aux vieillards. ces vieux représentent l histoire politique du Sénégal. et pour atteindre l émergence il nous est impératif de connaitre notre passé. Ainsi le rôle de ces vieux au prés du président Macky est d une importance capitale. alors un peu de respect serait le bienvenu à l égard de ses vestiges de notre culture politique.


Laisser un commentaire