Publicité

Amadou Bâ prend la parole : suivez sa déclaration en direct (vidéo)

madou Ba, le candidat représentant la coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir, a exprimé officiellement ses félicitations à son adversaire, Bassirou Diomaye Faye, à la suite des résultats de la présidentielle. Cette élection, qui s’est tenue le dimanche 24 mars 2024, a été l’occasion de voir le candidat, jusqu’alors favori, accepter sa défaite, signant ainsi la fin d’une période de 12 ans de règne pour la coalition au pouvoir.

Dans une démarche de transparence, Amadou Ba a invité la presse au siège du parti Alliance pour la République (APR) pour s’exprimer sur le déroulement de l’élection et ses implications pour le pays. L’intervention d’Amadou Ba, prévue pour ce lundi, promet d’offrir une analyse des résultats et de partager les premiers enseignements tirés de ce scrutin.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Souleymane BA

    Vive Le Sénégal.

    Soyons unis pour construire un Sénégal Souverain et Prospère.

    Monsieur Le Président Macky Sall, je vous prie de bien vouloir demander Pardon et indemniser la famille des Martyrs, Les mutilés et les prisonniers politiques avant de partir.

    Le Peuple Sénégalais n’est pas rancuniers.

    Wa Salam


  2. Jollof

    Le peuple s’en fout qu’il accepte ou pas. Cela fait longtemps que le peuple n’attend plus des ces charognards d’actes de gentlemen.


    Vraiment avec tous ces adolescents tues a bout portant, c’est degelasse.


    Le peuple attend tout simplement que le BALAI de son Excellence President Jomaye fasse son travail.


Laisser un commentaire