.

Amadou Bâ s’engage à diriger l’opposition avec fermeté pour un Sénégal émergent

Amadou Bâ s’engage à diriger l’opposition avec fermeté pour un Sénégal émergent

Lors d’une déclaration faite à Ndioum, Cheikh Oumar Anne, maire de la commune et mandataire de l’opposant Amadou Bâ, a révélé que ce dernier prendra fermement en main son rôle de chef de l’opposition. Cette déclaration intervient après son retour à Ndioum, accueilli chaleureusement par ses partisans post-élection présidentielle du 24 mars.

Amadou Bâ, ancien Premier ministre sous la présidence de Macky Sall, a exprimé par l’intermédiaire de M. Anne sa gratitude envers ses soutiens, tout en affirmant son intention de mener le Sénégal à l’émergence d’ici 2035. ‘Il dispose des idées et de la stratégie nécessaires’, a assuré M. Anne, visant la paix, la stabilité et la cohésion sociale.

L’event a été couronné par la ‘déclaration de Ndioum’, où les participants ont pris l’engagement de supporter Amadou Bâ dans ses futurs projets politiques, consolidant son statut de leader de l’opposition responsable et crédible.

8 COMMENTAIRES
  • Boy baol

    En tout cas il faut farouchement s’opposer a l’ethnisisation des partis politique dans ce pays. Et surveiller étroitement l’envahissement des ndrings qui commencent s’immiscer dans nos affaires intérieur

  • Weinde

    Ce n’est pas le gars du « niebe » du Coud

  • Baba

    Les pastefiens ne veulent pas voir d opposant dans ce pays mais c Sera peine perdu car les senegalais sont prets a se battre contre cet soidisant parti politique.

  • PSN

    c’est l’opposition : contre ofnac, Cour des comptes où la prison👮😷👮🚓

  • To

    Amadou ba est un mollasson . Ne compter pas sur lui pour une opposition de qualité pour notre démocratie .

  • Baba

    VOLEUR
    Tu oses🤣🤣🤣

  • Modou Aliou DIOUF

    Vous avez le droit de vous opposez et c’est toujours bon pour faire vivre une démocratie. Par contre ce qu’on veut demande c’est d’être sincère et de rembourser d’abord l’argent volé ! Le poids de Amadou c’est l’équivalent de deux fois la dette du pays !

    • BOCAR

      AMADOU BA DOIT AVOIR PLUS DE REPONDANT IL DOIT ETRE DYNAMIQUE AVOIR PLUS DE MORADANT .VOILA CE QU’ON LUI DEMANDE SINON C’EST LA PEINE DE FAIRE LA POLITIQUE .IL DOIT ETRE PLUS MORDANT .SES PROCHES DOIVENT LUI FAIRE SAVOIR QUE YA DE SENTIMENTS OU DE CARESSES EN POLITESSES QU’IL SOIT VRAIMENT PLUS ACTIF PLUS DYNAMIQUE ET PLUS MORDANT SINON C’EST PAS LA PEINE DE SE FATIGUER IL N’AURA RIEN . PLUS D’AGRESSIVITE.MEME LA FEMME QUI VIENT D’ARRIVER DANS LE CHAMP POLITIQUE EST PLUS DYNAMIQUE QUE AMADOU BA

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *