Je suis étonné par l’immense manipulation de Madiambal et les Aperistes sur mes propos sur la corruption de la jeunesse.
J’ai compris après le pourquoi de leur agitation tectonique depuis la dernière sortie du PM Sonko sur le complot Sweet beauty.
Ils ont tellement peur de la réouverture de l’affaire qu’ils s’empressent de manipuler mes propos sur le sens juridique de la corruption de la jeunesse contenue dans la décision judiciaire.
Pourtant, c’est depuis avril 2022 que j’ai compris et prédis que le Régime et les complotistes allaient abandonner l’accusation de viol pour celle de fréquentation d’un lieu de prostitution.
Conscients que le viol ne reposer sur aucun élément factuel, ni témoignage des anciennes employées, ni celle du voisinage, ni sur les éléments scientifiques (prélèvements, ADN et autres), ils ont décidé d’orienter la décision de condamnation par contumace sur la corruption de jeunesse, afin de salir la réputation de Ousmane Sonko et justifier politiquement et auprès des organisations internationales notamment la Cour pénale internationale, la répression meurtrière des manifestations.
La corruption de jeunesse signifie juridiquement qu’il y a un lieu où des prostituées travaillent pour un proxénète sans avoir la majorité civile de 18 ans.
Donc, dans la décision de condamnation, la justice a volontairement abandonné toute accusation de viol, pour dire sans la nommer, que l’accusatrice de viol, était employée dans un lieu de débauche à moins de 30 jours de sa majorité, au moment des supposés faits.
Voilà ce que j’ai expliqué à Jakkarlo et voilà ce que j’ai toujours soutenu depuis 2022.
Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ce n’est pas moi qui accuse la « fille de prostituée », mais IMPLICITEMENT la decision de justice, même si c’est voilée pompeusement derrière une infraction nébuleuse de corruption de la jeunesse.
Quand Madiambal et l’Apr s’agitent et disséminent les mêmes éléments de langage, c’est une bonne nouvelle pour Pastef.
Aucun de nos militants ne doit pas prêter attention à leurs manipulations par contre.
La fin de la contumace a anéanti toute la décision judiciaire sur la corruption de la jeunesse qui n’a plus d’existence juridique, et un autre procès plus équitable devra déterminer les commanditaires et les complotistes.
Amadou Ba*
Wa apr fen ba taal reew mi niak ko beug fenaat ba Diotaat reew mi douma ko nangou
Ceux qui l’ont dit sur macky l’ont payé cher, maintenant c’est à vous de payer vos insolences sur sonko.
Ndeysane en voulant se rattraper il s enfonce davantage,Amadou le meilleur conseil pour vous c c’est d arrêter d évoquer ce problème dans les débats ça vous met mal à l’aise
Honorable je vous signale que c’est vous qui avez Adji Sarr de prostituée et Oscar sierra de client je pense que vous aussi vous devriez être convoqué par la cybercriminalité
Amadou on ne peut pas tromper éternellement tout un peuple
On peut conquérir le pouvoir par le mensonge la manipulation la violence l’intimidation
Mais on ne gouverne pas par ces mêmes moyens Mettez vous au travail le temps passe vite et le peuple s’impatiente pour la matérialisation d’un projet qui malheureusement n’existe pas
Honorable, faire de la politique ne veut dire étaler son savoir en publique pour donner à ses opposants une vie politique.
Le contexte aujourd’hui ne prête pas à ce débat qui pollue l’espace et profite aux autres. Le gaz et le pétrole sont gérés dans la transparence ;la politique de souveraineté alimentaire et l’autosuffisance alimentaire se réalise après seulement deux hivernages; les résultats des examens ont notre politique d’éducation efficace et efficientes ; le calendrier des examens respectés et le corps enseignant a respecté les engagements ; la diplomatie marche merveilleusement alors monsieur Ba saches mettre ces gens au frigo
Mon Dieu Amadou tait toi. Tu es entrain de rabaisser ousmane.
Nous attendons toujours vos promesses pour un meilleur devenir des citoyens sénégalais de tout bord.
Pauvre Amadou il s’ enfonce de plus en plus c’est très beau la langue française qu il ne faut pas la manipuler n’ importe comment
Jusqu’à présent nul sénégalais n’a dit que le PR ou le PM sera traîné hors du Palais comme Samuel DOE
Honorable laisse ces gens-là, ils ont la mémoire courte, en plus ils sont lâches.
Mais qui va demander à Amadou de se taire à jamais ? Je ne comprends pas ses intentions en sortant ces histoires érotiques et tristes. Il ne faut pas oublier qu’à chaque fois qu’il s’exprime sur ce sujet, il met des personnes mal à l’aise. Surtout que Sonko n’est plus n’importe qui dans ce pays maintenant. Je supplie la primature d’interdire ce monsieur de parler sans mesurer le rappel douloureux de ses paroles. Qu’il se taise, c’est pour le bien de notre Nation. A quoi bon se justifier à travers le médias de cette façon ?