Amadou Ba : « Le gouvernement va respecter tous les engagements conclus avec les syndicats d’enseignants en vue d’une école apaisée »

« Une école apaisée pour un Sénégal émergent » : Thème d’une randonnée pédestre présidée par Amadou Ba, Ministre de l’économie des finances et du plan, Monsieur Amadou Ba qui a donné le coup d’envoi de la quatrième édition de la randonnée pédestre de l’inspection de l’éducation et de la formation des parcelles assainies de Dakar, hier dimanche 17 janvier 2015.

DSC_4134(1)

Le Ministre de l’économie des finances et du plan a saisi l’occasion pour annoncer que le gouvernement, particulièrement le Ministère de l’économie des finances et du plan s’attachera à respecter tous les engagements conclus avec les syndicats d’enseignants en vue d’une école apaisée.

La cérémonie a réuni des centaines d’élèves, des enseignants, des représentants de syndicats d’enseignants, des parents d’élèves etc.

1 COMMENTAIRE
  • babacar

    Mais M. le ministre presque ts les syndicats d'enseignants ont déposé leur préavis de grève, arrêtons la politique politicienne, arrêtons de berner le peuple, les gracieuses d'impôts ont généré 40 milliards de francs cfa de quoi régler largement les pbs des enseignants, pardonner à une entreprise des milliards parce que tt le patron milite à l'apr alors qu'on doit des milliards aux enseignants est incongru

Publiez un commentaire