Amadou Ba: « La traque des supposés biens mal acquis a porté ses fruits »

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadu Ba ne partage pas l’avis de ceux qui affirment que la traque des supposés biens mal acquis a été inutile. Devant les parlementaires, l’ancien directeur des impôts et domaines soutient que beaucoup de biens et d’argent ont été récupérés par l’Etat du Sénégal grâce à ces traques.

La preuve: les 24 (vingt quatre) milliards de Dubai port world qui ont été récupérés ainsi que les 2 (deux) milliards qui sont dans la loi de finance rectificative. En outre Amadou Ba a également révélé que des biens immobiliers ont été saisis et ils sont en train d’être mutés au nom de l’Etat du Sénégal. Il renseigne, en outre, que la société Aviation Handling Sénégal (AHS) a été récupérée et les actions sont au nom de l’Etat du Sénégal, précise Libération.

4 COMMENTAIRES
  • Masson

    Mensonge grossier !!!! Cet incompétent indigne wade-fils a vidé les caisses pour jouir de voyages de confort, pendant que l’on annonce partout de très fortes augmentations d’impôts pour la fin d’ année !

  • On s'en fout

    Dangay doul rek ! Vous avez échoués. Cafard !

  • host

    DUBAI PORT WORLD IL DIT MDrrr!!!

  • siborou

    le neddokobanditisme en marche!

Publiez un commentaire