Amadou Bâ attaqué – Khadim Gadiaga recadre Baba Aïdara

Suite aux déclarations du journaliste Baba Aïdara, affirmant que le ministre des Finances, Amadou Bâ aurait une fortune estimée à 45 milliards de nos francs il y a quelques jours, le désormais responsable politique au niveau des Parcelles Assainies, Khadim Gadiaga prend la défense de son camarade de parti et ne rate pas l’auteur de la publication sur sa page facebook. 

« Comment peut-on attaquer une personne avec des affirmations gratuites et dangereuses? Et le tout sans preuves? Au lieu de présenter ses excuses sur l’affaire Assane Diouf, Baba Aïdara revient avec des déclarations dangereuses. Un journaliste doit savoir raison garder et dire les choses telles quelles, d’autant qu’il est assez visible. Je suis déçu de ses propos, dignes d’un amateur. Le ministre Amadou Bâ ne répondra pas à Baba Aïdara », s’est indigné Khadime Gadiaga.

Pour le parcellois, « Amadou Bâ a fait des prouesses dans l’économie sénégalaise tout récemment avec l’Eurobond; il a obtenu des fonds jamais égalés avec un taux de remboursement acceptable pour le pays. Il travaille sans faire de bruit pour aider le président Macky Sall à avoir un deuxième mandat », l’encense-t-il.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Iiiiiiiiiihhhhh

    Mais il travaille pour le peuple ou pour falatt kenn…mais sa deudieuw ndey gadiaga…vive thomas sankara

  • Modou Sam Benzema Bèye

    Si vous arrêtez à chaque instant pour répondre au chien qui aboie vous n’arriverez jamais à votre destination. Mes félicitations à Mr le Ministre Amadou Ba qui n’a ménagé aucun effort pour un Sénégal Émergent et pour aider à son Excellence d’achever ses projets.

  • Inss Sarr

    dis-moi qui tu frèquentes j t dirai qui tu es.

  • gentle+mara

    Tout ce que baba Aïdara a dit est vrai,vous avez volé tout l’argent du peuple,mais n’oubliez pas qu’un jour prochain vous allez vous retrouver dans votre tombe.

  • Mborika

    Gagni attention nakk Baba Aidara est tres tres resaute et documente, de toute facon avec les bolides que ses freres conduisent montre beaucoup de chose

Publiez un commentaire