Amadou Bâ à Rufisque : Le maire de Bambilor, Ndiagne Diop promet un score sans précédent
Le candidat de Benno Bokk Yakaar a été accueilli par une foule immense à Rufisque. Le maire de Bambilor à gagné le pari de la mobilisation, Ndiagne Diop s’est fait remarquer.
Une forêt de pancartes aux effigies du maire de la commune de Bambilor et celui du candidat, Amadou Bâ décorait l’esplanade du terrain des Hlm Rufisque.
« S’il y a un responsable politique qui gagne la confiance du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, c’est bien Ndiagne Diop. Ce dernier lors de l’étape de Rufisque à réussi le pari de la mobilisation », dit-on dans la foule.
Cette mobilisation des militants et responsables du parti au pouvoir avait démarré le dimanche par une grande caravane dans le village de Bambilor .
S’exprimant lors du rassemblement, Ndiagne Diop a promis un score fleuve au soir du 24 mars. Le maire de Bambilor a ainsi lancé un appel à la population de Rufisque, toutes couches confondues, particulièrement aux femmes et aux jeunes, d’œuvrer pour la victoire d’Amadou Bâ au soir du 24 mars 2024.
Amadou Ba aura la surprise de sa vie dimanche ce type ne connait pas les senegalais
Amadou Ba a tellement deverse de l’argent dans cette campagne qu’il croit que la victoire est acquise
Dimanche il sera tres surpris il comprendra que les foules ne sont pas les electeurs sans parler des pseudo mercenaires de la plume qui nous sortent des articles grotesques sur ses soit disant competences de voleur il verra je connais beaucoup qui ont recu de l’argent pour assister a ses meetings et qui ne voteront pas pour lui
j’ai fait un tour dans la banlieue aux parcelles ouakam Yoff tous les jeunes parlent d’une victoire de Diomaye avant 12h ils sont plus determines que les rares militants de l’Apr que j’ai rencontres
Un candidat fantome vous dites ? Les grandes gueules nulles de l’Apr qu’ont ils foutu dans ce pays depuis 12 ans ?
Tuer des dizaines jeunes manifestants emprisonés des milliers et pousser des milliers à se jeter au fond des océans pour fuir la misére et la répression vous croyez les sénégalais ont oubliè ça ?
Amadou Ba voleur de deniers publics est entrain d’acheter une partie de la presse alimentaires et distribue des centaines de millions pour transporter des personnes par centaines de cars Ndiaga Ndiaye je prens pour exemple son meeting de Mbacké ou on a vu des centaines de cars déversées des personnes habillées de tee-shirt et de casquettes
Le meeting de Diomaye ou il y avait meme pas l’ombre d’un car ndiaga Ndiaye et pourtant le nombre de personnes présentes etait 3 fois supérieurs démontre ce qui l’attend dimanche