Ama vs Lac de Guiers 2 – Jules veut qu’on respecte la mémoire de Falaye Baldé

Jules Baldé est en colère contre Abdou Bakhoum, le manager de son frère, Ama, qui persiste quant à une éventualité de combat contre Lac de Guiers 2. L’ancien lutteur ne veut rien d’autre que le respect de la mémoire de son défunt père, Falaye, qui n’a jamais voulu de ce combat. 

« Bakhoum n’a qu’à mettre le nguimb pour croiser Lac 2 »

« Qu’il arrête ses agissements, qu’il se taise. Cela ne le concerne pas. C’est vilain. Lac de Guiers 2 ne va jamais affronter Ama Baldé. S’il veut Lac 2, qu’il se mette en nguimb pour l’affronter, à lui de voir. Mon père m’avait confié de ne jamais laisser Ama Baldé croiser le fer avec les fils de Double Less et Lac 2.

Je suis un responsable. je ne vais jamais fouler du pied les recommandations de mon défunt père. Tant que je suis en vie, Ama Baldé ne luttera pas contre Lac de Guiers 2″, a-t-il laissé entendre dans un entretien dans Sunu Lamb.

4 COMMENTAIRES
  • Cherif Sidibe

    Dieureudieuf Mr Baldé Jules vous êtes un pur heritier de feu Falay Baldé .

  • bof

    sachant que chacun sera payé dans les 70 millions c’est quand meme 150millions environs qui tombent dans l’escarcelle de la familly. Meun nguen beuré sans galadje de destruction massive, hum . Kou meun sa morom doumeu rek.

  • Yahman

    Bien dit Jules la famille l argent après ! La lutte c est un sport de combat entre frère cela n à pas lieu d être

  • Soldat

    C est bien dit jule baldé et c est ton frere aussi qui est trés tétu

Publiez un commentaire