Publicité

Aly Ngouille accuse Pastef et dément l'inscription tardive...

La chargée de communication du ministre de l’Interieur, Aly Ngouille Ndiaye, nie en bloc la vidéo qui circule, laissant prétendre que des individus s’inscriraient tardivement sur les listes électorales à la Daf.

Contactée par L’As quotidien, elle a affirmé que les gens montrés dans la vidéo, sont des Sénégalais venus faire des « rectifications d’erreurs matérielles sur leurs pièces d’identité ou pour se faire faire un duplicata de leur carte d’identité égarée ».

Publicité

Parlant du diffuseur de la vidéo, elle rajoute « qu’il s’est même rétracté lorsqu’on l’a entendu. Il filmait dans une institution et voulait l’utiliser à des fins politiciennes, en tant que militant du Pastef de Ousmane Sonko ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Vous êtes ridicule..cela veut dire que toutes ces personnes presque même ethnies même village ont eu des erreurs matérielles sur leur pièce d’identité et se sont concertées pris un bus le même jour pour trouver une solution…soyons sérieux Cest DIEU QUI A FAIT VOTRE MAGOUILLE À ÉTÉ DÉCOUVERTE EN PLEIN JOUR MALHONNÊTES


  2. Cest pas serieux au ministere ou bien on se fout de nous plus de 5 cars ndiagua ndiaye tous de thiés et de sebikhotane pour retirer des duplicatats alors que d’autres peinent a obtenir leures cartes cedeao


  3. Comment un jeune conscient qui n est pa natif de fouta peut voté pr macky saï saï noo vs dormez, ALY magouille ndiaye dite á tn leader de clarifier ces 7 milliards de patrimoines k wade niee de lui


  4. charles

    MONSIEUR LE MINISTRE CETTE DECISION EST LE BONNE,MAIS ELLE EST TARDIVE.POURQUOI JOUER AU MEDECIN APRES LA MORT?JE COMPRENDS BIEN CETTE PROTECTION FORTE POUR MACKY SALL CAR C’EST LUI LE PRESIDENT ET LE CANDIDAT DONC C’EST LOGIQUE.MAIS LES AUTRES AUSSI SONT DES SENEGALAIS ET CANDIDATS RAISON POUR LAQUELLE CETTE PROTECTION S’IMPOSE POURQUOI ATTENDRE DES MORTS,MONSIEUR LE MINISTRE DE L’INTERIEUR RENDEZ A CHAQUE SENEGALAIS SA SECURITE,MERCI.


  5. Ses partisans à défaut daller chez Macky doivent se chercher un autre leader Idy ouMadike car celui là annonce déjà sa défaite.Il est vraiment atteint de bipolarité.Prouve ta popularité aux urnes.Aucun autre candidat n’a aussi menti que sonko.Jai pitié de ce Mr devant les institutions internationales.Rapidement elles sauront qu’elles ont à faire à un type pas très fréquentable


  6. apr

    aie


    Aly tey wéré neu.

    comment on peut justifier des cars de militants avec des cartes égarées?

    Macky a un bilan solide et on a pas besoin de ces inscriptions obscures. Surtout que c’est une communauté al pular á qui on remet des cartes. Trop c’est trop. Je ne vote pas Macky pour sa coloration ethnique et lá pour la premiere fois, j’ai vraiment peur de ce que Macky fait.


    Arretons ce jeu


  7. CROYEZ-VOUS QUE NOUS SOMMES DES DUPES MR ?.C LA PANIQUE DANS VOTRE CAMPS. COMMENT IMMAGINER DE TELLES FRAUDES?.VOUS SAVEZ QUE C UNE FARCE DE DIRE QUE VOUS GAGNEREZ AU PREMIER TOUR. C POURQUOI VOUS ETES EN TRAIN DE VIOLER LA CONSTITUTION POUR UNE INIEME FOIS.


  8. La vérité

    Ils sont forts en manipulation nakk…Sérieux il faut prendre avec beaucoup de pincette les déclarations de ces Sonkistes. Mais il sert à quoi d’arriver au pouvoir avec des manipulations et mensonges?


Laisser un commentaire