Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aly Ng Ndiaye: "Les enleveurs d'enfants seront traduits devant les chambres criminelles"

Aly Ngouille Ndiaye, qui animait une conférence de presse conjointe avec le ministre de la Bonne gouvernance et de l’Enfance, Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop, a informé que ces individus, une fois arrêtés, seront directement traduits devant les chambres criminelles.

Face à la presse, hier, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a informé que les investigations sont en cours au niveau de la gendarmerie et de la police pour trouver les auteurs  de ces faits. Toutefois, il a tenu à préciser que tous les cas de rapts d’enfants signalés, ne sont pas avérés. « Pas plus tard qu’hier, pendant qu’on était en réunion, on nous signale qu’il y a quelqu’un qui enlevait un enfant  à Tamba  et la population était à ses trousses. Nous avons eu également d’autres cas », dit le ministre.

Publicité

Aly Ngouye Ndiaye prévoit ainsi des mesures très sévères pour punir ces malfaiteurs. »Ces gens-là, s’ils sont pris, c’est directement les Assises. Ce sont des cas de meurtres . Donc, si toutefois on parvient à élucider ces affaires, les inculpés seront directement traduits  devant les chambres criminelles », a-t-il dit, indique le journal Vox Populi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire