Aly Bongo de retour au Gabon affaibli, après des mois d’absence pour maladie (vidéo)

Victime d’un Avc, depuis le 24 Octobre, Aly Bongo est retour au Gabon, très affaibli.

Des sympathisants, militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG), sa formation politique, se sont mobilisés pour lui souhaiter un bon retour.

Regardez!

5 COMMENTAIRES
  • Ndour

    Bonjour mon frère Aly Merci Dieu il te donne une Deuxième chance il faut changer en vers les ganbones il faut beaucoup prier et construire des hôpitaux dans ton pays beaucoup d’hôpitaux modernise ton pays j ai honte tu est obliger d aller au Maroc pour se guerrier ou vont aller les pauvres du Gabon s il tombe malade fait comme le roi du Maroc crait des structures chez toi Je ne sais pas pourquoi J ai de l affection pour toi beaucoup d affection le créateur suprême t aime il faut tout changer Aly bene au nom de Dieu bon courage

  • shithole_presidents

    Trump avait raison, avec des vauriens voleurs comme bongo et macky sall, il n’y a rien de bon a attendre de l’afrique d’aujourdhui: shithole countries.

  • maxam

    Regarde moi sa. Jl ne peu mm pas marcher et jl est tjr o pouvoir. khooooo afrique

  • Paco Faye

    Jai mal pour mon Afrique

  • Mansa

    Regardez-moi ça! Pourtant le Gabon, ce petit pays a tout pour être un « Qatar » africain. Ce gros cochon a servi à quoi au Gabon? Vivre comme un roi du haut de son château, pendant que le peuple gabonais claque des dents, son clan se permet tous les écarts. Eh bien maintenant même pour te torcher le cul c’est un problème. Dirigeants africains faites attention! Vous n’êtes pas des dieux! Les souffrances que vous infligez à vos peuples vous reviennent tôt ou tard en pleine figure.

Publiez un commentaire