Alors qu’ils devaient être décorés par Macky Sall, deux célèbres lutteurs se sont bagarrés au palais (vidéo)
Lors d’une cérémonie officielle au Palais de la République, présidée par le chef de l’État, Macky Sall, pour honorer des citoyens sénégalais par des distinctions de l’Ordre national du Lion, un incident peu commun a marqué les esprits. Deux figures emblématiques de la lutte sénégalaise, Moustapha Guèye, surnommé l’ancien Tigre de Fass, et Yekini, ont été impliqués dans une altercation.
L’événement, censé célébrer la contribution de divers individus au développement et à la renommée du Sénégal dans plusieurs secteurs, a vu cette cérémonie de décoration prendre une tournure inattendue. Cheikh Bara Ndiaye, intervenant sur les plateaux de Walf TV dans l’émission « Salon d’honneur », a partagé cet incident avec le public. « Il y a des informations dont le grand public a accès et d’autres non. Saviez-vous que Moustapha Gueye et Yekini se sont battus lors de la cérémonie de décoration de certaines personnalités du pays. Ils ont été finalement séparés et chacun est parti de son côté », a-t-il révélé.
Les détails précis de l’altercation et les motivations derrière celle-ci n’ont pas été divulgués, laissant place à l’incertitude quant aux raisons qui ont poussé ces deux légendes de la lutte sénégalaise à en venir aux mains lors d’un moment aussi solennel.
Senego vous êtes descendu très très bas. Vous croyez maintenant aux mensonges de ce Baralait maintenant. Soyez sérieux quand-même. Comment Yekini et Tapha Gueye peuvent se battre au Palais ? Il faut respecter les gens
Il ne fait que mentir ce baralait ragalal yalla
Baralait laisse de mentir,c’est une poison d’avril
ÒU À TU VU UNE POISSON D’AVRIL EN MARS DONNE LES PREUVES QUE CHEIKH BARA N’A PAS DIT LA VÉRITÉ
C’est du poison d’avril, Baralait laisse de mentir
Cheikh bara Ndiaye doule rék lay déf. En plus il veut maintenant se donner de l’importance avec sa tête de féticheur. Si j’étais ces deux anciens lutteurs je lui sert une citation directe.
Oh!!! N’importe quoi!! C’est quoi cette façon de faire? Cheikh Bara a juste utilisé figure de style pour ne pas parler de la bagarre impliquant le ministre Sow et qui lui vallu un tours à la gendarmerie de Tiong