Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Alioune Ndoye: "Khalifa Sall a ses opinions, j'ai les miennes"

Le maire Alioune Ndoye ne voit nullement de trahison dans sa nouvelle position. Le maire de Dakar Plateau appelle désormais à voter pour le Non. Dans les colonnes de Le Populaire, il explique qu’il ne trahi personne et d’ailleurs, il n’est pas question de trahir le parti pour la satisfaction d’un membre de ce même parti, le Ps.

« Khalifa Sall, aujourd’hui, on lui prête beaucoup de choses. Il ne s’est pas encore officiellement prononcé sur le référendum. Je peux deviner ce qu’il veut et ce qu’il pense, mais encore une fois, Khalifa Sall et moi, sommes des membres du Parti socialiste. Il a ses opinions, j’ai les miennes. Si on parle de trahison, devrais-je trahir mon parti pour un membre du parti? C’est ça la question. Le plus important, c’est que mon camarade, au moment où je parle, si on discute, à 95%, nous avons une convergence de vue, et ça, ceux qui parlent dehors ne le savent pas », a explique le maire de plateau Alioune Ndoye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Me

    Je me demande comment j'ai pu pendant un instant estimé cet homme (Alioune Ndoye)…. qui évidemment m'a énormément déçu. Pas parce qu'il va voter OUI ou NON, mais parce qu'il change d'avis du jour au lendemain. Ce qui signifie qu'il ne crois pas à ses positions… C'est juste un DORKATT ….


  2. max

    je vous informe que vous devriez laisser macky sall de continuer son travail car c'est grace a lui que notre à beaucoup changer tout ce qui disent qu'il n'a rien fouti d bon ils ne regardent que leurs interets bayilen diambour ok


Laisser un commentaire