Alioune Badara Ly (APR) et cie lancent  »Macké Woor », nouveau bouclier contre ses détracteurs

Le président de la république Macky Sall ne sera plus seul dans son combat pour l’émergence du Sénégal. Réunis ce mercredi, Alioune Badara Ly, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Koungheul en compagnie des différentes mouvements et convergences affiliés à la mouvance présidentielle ont lancé un nouveau mouvement :  » Macké Woor  » pour une bonne communication des réalisations du chef de l’État Macky Sall. 

Selon Alioune Badara Ly, coordonnateur de cette nouvelle initiative, « Macké Woor » est né à la suite d’un constat général où le président de la république Macky Sall ne bénéficie pas de la communication qu’il faut pour parler de ses réalisations nombreuses et bénéfiques pour le pays. Et comme la plupart des détracteurs sont des jeunes, la meilleure réponse c’est d’agir contre ses dérives avec de nouvelles stratégies sur tous les plans. (….) Notre objectif principal, c’est de communiquer sur l’action du président. »

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Takhaw

    Deuk bi de loune am fi Senegal rekk. Sathie bouniou epingle sakh daye wore fi mome la rail bi teune…

    • Re Ba Tass

      Danguaye sathie petrole ak gaz mouye khegne gnouni ya worre ….senegal loune la…lol….

  • Lakhleu

    Franchement ces gens sont plus que ridicules. Si je comprends bien la légitimité du président repose uniquement sur les réalisations qu’il a faites quoi. Riiiires. C’est à se tordre de rires. C’est le summum de la minabilite et de la médiocrité

Publiez un commentaire