Annonces
» » » » Aliou Sall: « Macky Sall a réalisé des...

Aliou Sall: « Macky Sall a réalisé des performances qu’aucun autre chef d’Etat ne peut faire… »

Aliou Sall prend la défense de son frère et fait les éloges de ses réalisations. Selon lui, ce que le président Macky Sall a fait en termes de performance, aucun autre chef d’Etat n’a réussi à le faire au Sénégal. 

La cérémonie de lancement du centenaire de la ville de Foundiougne a été une occasion pour le Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) de faire le bilan du président Macky Sall. Selon le président de l’Association des maires du Sénégal (Ams), par ailleurs frère du président, Macky Sall a fait des réalisations au Sénégal ce qu’aucun autre chef d’Etat n’a réussi à faire en termes de performance économique, en termes de politique social et de réalisation d’infrastructures.

« Dans tous les domaine que nous pouvons considérer à savoir, l’éducation notamment dans l’enseignement supérieur, le gouvernement de Macky Sall a réalisé des investissements à hauteur de 300 milliards FCFa soit l’équivalent de l’ensemble des investissements consentis depuis l’indépendance jusqu’en 2012 », a déclaré le maire de Guédiawaye sur les ondes de la Rfm.

Ces mêmes performances, poursuit-il, sont notées dans le domaine du logement social, dans la construction de route et de ponts  et dans le domaine social avec les bourses familiales.

Annonces

26 commentaires

  • Boy thiocé
    2 janvier 2018 10 h 03 min

    Non Aliou,pa Laye avait consacré 40% du budget à l’éducation nationale

  • le sage
    2 janvier 2018 10 h 10 min

    Le Senegal reste Dans le groups des 25 pays les plus ndaule du monde pr ne pas dire pauvre

  • Baye Sofi
    2 janvier 2018 10 h 15 min

    Votre strategie qui consiste à casser l’unité de Bby est voue à l’echec. En verité les socialistes et les communistes ne sont pas des apprentis politiciens. L opposition senegalaise doit arrêter son enfantillage.

  • Gaye Ibrahim
    2 janvier 2018 10 h 15 min

    Fuck u yes ce qu’il aucun ne la fait pour son frere

  • nabou
    2 janvier 2018 10 h 16 min

    C’est normal parce qu’il est le nouveau prince du Sénégal élu par son frère

  • Lassana Badjinka
    2 janvier 2018 10 h 39 min

    Toi tu dois te taire sé mieu pour toi ce qui attent tu le sais

  • smac
    2 janvier 2018 10 h 52 min

    Ferme ta bouche voleur de pétrole

  • kreuche
    2 janvier 2018 10 h 54 min

    Va te faire foutre bande d enculer que tu es

  • Alee Thiam
    2 janvier 2018 11 h 02 min

    Que des mensonges

  • Moustapha Fall
    2 janvier 2018 11 h 32 min

    Tu me fait rire alion tu ne crois même pas a c k tu dit

  • TIDIANE
    2 janvier 2018 11 h 33 min

    Meme si c’est vrai c’est normal..Wade a fait mieux k Diouf et MACKY doit faire mieux que WADE sinon point de 2e mandat…et en 2019 c’est aux sénégalais den juger.

  • guorgui
    2 janvier 2018 12 h 06 min

    va te faire foutre arséne lupin.arme toi de ton gilet de sauvetage ca vaudrait mieux pour toi parce que le bateau va chavirer.tu a été élu au grade du plus grand voleur du siécle

  • BAROSS
    2 janvier 2018 12 h 46 min

    En tant que citoyen propre de ce pays je pense qu’il a le droit de dire ce qu’il pense il n’a pas choisi d’être frère du président donc que les demeurés cessent de s’acharner sur lui je pense que les sénégalais en majorité sont en phase en avec le président Macky sall et c ‘est le plus important le chien aboie et la caravane passe…..

  • FAYA
    2 janvier 2018 13 h 17 min

    Aliou Sall c vrai son excellence mr le president de la république Macky Salle a réalisé des performances qu’aucun autre chef d’Etat ne peut fair

  • Deug
    2 janvier 2018 13 h 42 min

    Il faut arrêter de faire ces comparaisons ridicules.Le Sénégal de 60 sous Senghor n’est pas le même que le Sénégal sous Diouf comme le Sénégal de 2ooo sous Wade n’est pas le Sénégal d’aujourd’hui.Halte aux démagogues.

  • Weuz
    2 janvier 2018 13 h 57 min

    la révolution et lac réalisation des grand traveaux initier par le président confire les propos de ALIOUNE SALL VIVE MACKY SALL

  • anxieux
    2 janvier 2018 14 h 52 min

    maire de Guediawaye;president des maires du Senegal;gerant de la caisse de depot qui s’eleve à des centaines de milliards,associé de petrotim and Co,tout cela est comptabilisé ou? performance de maky ou les tiennes?

  • Dino
    2 janvier 2018 15 h 13 min

    Les aigris vont mourir,CE que aliou a dit est LA verite absolue. Le Senegal is the best

  • Papi Basal
    2 janvier 2018 16 h 15 min

    Pauvre Aliou Sall…il n’a encore rien compris mon cher..Objectivement tu devrais savoir que tu seras le bouc émissaire lorsque le pouvoir de ton frère chutera !

  • sam le pirate
    2 janvier 2018 17 h 13 min

    ? C’est vrai que Macky est un président « exceptionnel » comparé à ses 3 prédécesseurs,il a usé de ses talents de nafekh,de voleur pour dérober 8 milliards frs cfa aux pauvres goorgorlous sénégalais pour se permettre une campagne électorale impeccable dans tout les 4 coins du pays. Ce qui bien évidement lui a permis cette victoire qui jusqu’ici,lui-même n’arrive pas,6ans après avoir prêté serment à y croire. Donc je pense qu’en terme de comparaison concernant Macky et ses trois prédécesseurs,c’est vrai que les actes et réalisations de chacun d’entre eux comptent mais croyez-moi,le sort des 8 milliards frs cfa du peuple figure et figurera toujours en très bonne place de ce que l’histoire du Sénégal retiendra de notre 4e président Kone nak noopi sa deug deug amna nioumou waarrrrr . ?

  • Deug
    2 janvier 2018 17 h 19 min

    Voilà un monsieur que personne n’a connu avant et c’est après que son frère prend le pouvoir qu’il nous timpanise et profite bien des ressources nationales. Sache que tu es dans le collimateur depuis longtemps ce n’est qu’une question de temps pour que tu sois traduit en justice.

  • Youssou Fall
    2 janvier 2018 18 h 21 min

    Très normal. Le pays doit avancer sur tous les plans. Sinon on allait écourter le septennat car le sénégalais est aujourd’hui conscient et éveillé.

  • Mamadou Diop
    2 janvier 2018 22 h 04 min

    regarder moi ce connard de mord famille de voleur scène bayer gardien oncad sëne yaye done diaye thiaff guëune në Aÿ milliards guëne non douguëne dëme bande de voleurs

  • Oulimata Niane
    3 janvier 2018 2 h 48 min

    Je ne comprends pas ,mais dans quel pays nous sommes prendre les sénégalais pour des irréfléchi,il n’est pas interdit de rêver.

  • Daouda Sarr
    3 janvier 2018 7 h 25 min

    Aliou je ne suis pas d’accord avec toi.

  • toufa
    3 janvier 2018 10 h 42 min

    daouda sarr si tu na pas d accord c ton problème il a dit que la vérité rien que la vérité

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone