Les terribles révélations de BBC ont interpellé beaucoup de Sénégalais.
C’est la raison pour laquelle, pour tirer au clair ce « scandale à 10 milliards de dollars », le député Abdoul Aziz Diop compte saisir l’Assemblée nationale pour la création d’une Commission d’enquête parlementaire.
Selon le président de la Fédération nationale des cadres libéraux, le frère du Président Sall a profité de ses privilèges pour abuser la République, renseigne Les Echos.
Monsieu.sall.cest.domage..vous.evez.ternies.limage.de.du.president.cest.sa.la.verite..le.bien.peuple.cest.le.bien.de.tous.le.monde.il.faudra.avoire.la.culture.de..la.repuplique..le.bien.la.cest.bien.du.peuple..soiyons.un.peux.discipliner.la.repuplique.na.plus.de.valeur.a.cause.des.mauvaises.pratiques..vaut.mieux.de.vivre.ailleur.cest.la.vraie.honne.nos.pays.il.nous.manque.le.civisme.ont.dit.que.la.discipline.est.la.force.pricipale.de.la.vie.les.chinois.cest.desexcemples.voila.un.peuple.digne
LA JUSTICE SENEGALAISE,L’ASSEMBLEE NATIONALE PERSONNE NE FAIT CONFIANCE.
Waay ziza waay tu as raison whatiatia ta bien traîner dans la boue