Aliou Sall-BBC : La réaction de Barthélémy Dias... (Audio)

La « déception » est le sentiment le mieux partagé au sein de l’opposition. Barthélémy Dias a été interpellé par nos confrères de Zik-fm sur le scandale révélé par BBC sur Aliou Sall et Frank Timis.

Le maire de Mermoz Sacré-cœur dit qu’il n’a pas été surpris et estime que « des gens comme Macky Sall et Cie, on ne doit pas accepter de (dialoguer) avec eux. Nous devons nous unir voir comment les faire quitter… » Dias-fils de révéler qu’ils ont réussi à contacter différents sénateurs américains et que lui même compte se rendre à Washington, après la Korité pour…

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cest.pas.la.peine.de.dialoguer.avec.cest.voleurs.il.ont.desu.tous.les.senegal..avec.leur.grande.gueule…le.president..na.ka.faire.facesur.cette.situation..cette.sitiation.est.grave..cest.pour.linteret.de.tout.un.peuple..les.senegal.conte.sur.vous.est.vous.les.decevez..maroubout.politiciens.cest.tous.dans.le.meme.sac..ils.vie.que.sur.le.dos.des.honnetes.citoyens..trop.magal.trop.de.gamou..penser.au.devolopement.du.pays cest.mieux…nous.sommes.enretard..largent.facile.cest.bon..on.na.heritier.des.sales.habitude.depuis.les.independance.avoire.largent.male.aquis..cest.du.poisson..pour..tous.les.senegalais..trop.daccident.trop..de.dincendie.il.faudra.quon.se.regarde.face.aface.moi.jai.peure.des.senegalais..ya.trop.de.mensonge.dans.ce.pays…meme.les.juifs..sont.mieux.que.les.senegalais.ils.sont.pas.honnete.tous.des.menteurs


  2. Dieu protège mon pays le Sénégal . Les attaques se manifestent de plusieurs façons contre sa stabilité. L’opposition est manifestement déboussolé par sa défaite, et cherche vengeance tout azimute, quitte à pactiser avec le diable contre le pays. Dans cette affaire là, que vérité vraie soit connue, que le Sénégal avance dans la paix , et que les comploteurs soient découverts et enterrés à jamais.


Laisser un commentaire