Aliou Sall aux partisans de Gakou : « Le sigle de votre parti pourrait renvoyer à la Gay Pride »

Aliou Sall pour l’octroi des passeports diplomatiques et l’augmentation de salaire aux maires du Sénégal

En meeting, ce week-end, dans son fief, Aliou Sall n’a pas manqué de répondre aux accusations d’achat de consciences qui auraient amené certains responsables de parti, comme le Pds et Rewmi, à adhérer au Oui. Des allégations qui ont eu le don de sortir le maire de la ville de Guédiawaye de ses gonds.

« Une bouche sanguinolente ne saurait dire de bien. Les achats de consciences sont l’oeuvre du leader d’un parti aux couleurs qui prêtent à équivoque et qui, avec des mallettes bourrées d’argent, essaie de réduire les potentiels électeurs à leur plus simple expression.

Que les populations sachent que l’argent du Grand parti est sale, car sa provenance relève de pratiques amorales », martèle le frère du Président. Se voulant plus précis, Aliou Sall avance :  » Je voudrais inviter, plus particulièrement, les gens du Grand parti à se taire. Car, le sigle de leur parti pourrait renvoyer à The Gay Pride. Et nous, nous ne sommes pas prêt d’admettre que des Sénégalais bon teint, qui aspirent à diriger le pays, militent dans un parti qui a comme signe The Gay Pride ».

13 commentaires

  1. JG

    Gakou c le vrai PD il n'arrive mm pas à expliqué la source de sa fortune il par souvent en france pour kon lui prend par derriere

  2. Fa

    Merci jef. Ce drianké et voleur se permet d'insulter des gens honnêtes. Mom sou takhawé femme takhaw dou am différence.

  3. makhou

    bien dit jef mais alioune sall esk dou pedé coz day toujour daf def affaire de djiguene dit dagua saneté sale pedé

  4. Cheikh

    Yaw yaye PD alioune sall domaram framacon nioune wa guediawaye beugounioula ak sa lekh you ray ,khamone guane gakou laniou game

  5. ja ss gackou

    les PD moy niy wakh couleur rose c pour les homos di ko maitre comme foullard de cou

Comments are closed.